FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spawn Legend [ vVv ]

Aller en bas 
+8
petitcoeur27
Fourmi
lord nergal
Cassandre
Von Katastrophe
withaker
Sir Orus
Spawn Legend
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spawn Legend
Bavard
Bavard
Spawn Legend


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:20

Bonjour à vous les F.H. !!

Il fut un temps ou nos deux alliance ( F.H. et vVv ) entretenait un pacte de non agression et commercial ... Aujourd'hui, nous mettons à jour nos pacte et venons vous voir dans l'intérêt de renouer se pacte et/ou vous proposer par la même occasion un Pacte Totale.

Voici nos caractéristique :

Nom : Veni Vidi Vici

Tag : vVv

Classement points : 40 ième avec 11.873 K points et 742K / Membre

Classement recherche : 53 ième avec 2.157 K points et 134 / Membre

Classement Vaisseaux : 51 ième avec 85.150 K points et 5.321 / Membre

(PS : sachant qu'un Top 1 200 est temporairement partit et reviendra bientôt )


Voilà, vous savez tout mintenant c'est à vous de voir ...

Je reste à votre disposition pour tout autre quéstion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:22

Cher Spawn...

L'ambassadeur en chef "Withaker" viendra t'expliqué bien mieux que moi la situation,

Mais la F.H.a ainsi que la F.H.a à pour principe de ne pas signé de Pacte total du fait qu'ils sont trop contraigant.

Mais je laisse la place a notre ambassadeur chérie

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Spawn Legend
Bavard
Bavard
Spawn Legend


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:33

Sir Orus a écrit:
Mais la F.H.a ainsi que la F.H.a à pour principe de ne pas signé de Pacte total du fait qu'ils sont trop contraigant.
Bien à toi


Merci de ta réponse clair et précise, nous sommes une alliance pacifique, nous venons cette semaine de refusuer de rentrer dans une guerre ... Nous somme beaucoup de minier, pour nous toute guerre est inutile sauf en cas de grosse injustice sur l"un de nos membres ...

Mais si on est engager dans un conflit, nous nous batons jusqu'au bout !!

Un PT est contraignant certe mais a tout de même de bon avantage ... Mais nous réspecterons votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:30

Cher Spawn,

Bien le bonjour Smile on se rencontre dans plein d'autre Temple mais tu n'étais pas encore venu nous dire bonjour Smile

Je prend bien note de ta demande et comme Orus te l'a dit nous n'avons aucun PT (mis à part l'académie F.H. mais cela est interne) car j'estime que cela impose trop de contrainte. Mais il est évident que nos PNA sont de très bonnes qualités Smile

Mais il y a une question que j'aimerais avoir une réponse : alcool11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Spawn Legend
Bavard
Bavard
Spawn Legend


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:34

withaker a écrit:
Cher Spawn,

Bien le bonjour Smile on se rencontre dans plein d'autre Temple mais tu n'étais pas encore venu nous dire bonjour Smile

Je prend bien note de ta demande et comme Orus te l'a dit nous n'avons aucun PT (mis à part l'académie F.H. mais cela est interne) car j'estime que cela impose trop de contrainte. Mais il est évident que nos PNA sont de très bonnes qualités Smile

Mais il y a une question que j'aimerais avoir une réponse : alcool11

lol je bois ? je doit y voir quelque chose dans ta quéstion ou c'est simplement du flood ^^ ?

Sinon si j'ais bien compris la demander de PT est refuser mais il nous reste toujour le PNA a voir ?


Sinon lorsque tu dit : " on se rencontre dans plein d'autre Temple mais tu n'étais pas encore venu nous dire bonjour Smile "

On c'est déja croiser quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Von Katastrophe
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Von Katastrophe


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 35
Localisation : Volant avec les petits zozios
Date d'inscription : 15/04/2006

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:02

Bienvenue chez nous

Pour ce qui est de alcool11 c'est surtout une question rituelle
ca permet entre autre d'inviter l'ambassadeur à passer au bar



Withaker devrait repasser pour te poser des questions sur vos motivations
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:44

Spawn,

Voyons Wink tu n'as pas toujours été chez les VvV Smile

Ca fait 2 ans que je parcours cet Univers donc je te connais Smile et je t'ai croisé sur certains fofo Smile mais pas de stress ^^

Pour le alcool11 pas d'inquiétude c'est un rituel FH Smile

Suis Belge donc grand adorateur de bière alcool8

Bon revenons à nos moutons

Il est établis que nous avions un pacte avec la Coalition et que depuis la dissolution de cette Coalition Vox, tu es le premier à venir nous voir ce qui est très encourageant et qui montre que nous avons les mêmes tendances de jeu.

La FH et son académie a une vision de jeu assez pépére et très commerciale. Nous adorons les (i) car c'est là que se trouve notre fond de commerce. Les actifs ne nous intéressent pas réellement car on privilégie un jeu plus sur l'entraide, le developpement, le commerce et le forum. La partie IG n'est qu'un support pour concrétiser cela.

Donc la VvV est elle partie prenante à avoir un PNA/EC avec une alliance somme toute très tranquille mais qui prend soin de connaitre ses alliés et les garder longtemps

Ex : PAF, LHGG, CDa, DMT, plus d'1 an de pacte voire quasi 2

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Spawn Legend
Bavard
Bavard
Spawn Legend


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:43

Je vois très bien votre faon de jouer Wink Pour se qui est des (i), si certain F.H. sont dans mon coin alors les pauvre je les plein ^^

Sinon, je crois que tu fait érreur en ma personne, certe il y eu sur cette univer un Spawn Legend mais se n'est pas moi ( Se même spawn legend m'es passer dessus lorsque j'avais un conte top 1 300 ^^ ) ! Donc voilà je tenais a te le préciser Wink

j'ais été dans NPL ( Nuclear Plasma ) puis après une fusion nous somme devenus vVv et je le suis depuis le début Wink

Notre ally mère conte 2 chefs, moi même et un autre joueur !! J'en parlerais avec lui demain et je viendrais vous donnner notre envie de crée un/une PNA/EC ou non Wink

En attendant j'attend un tavernier pour me servire a boire Very Happy ( euh ps on conte aussi de gros buveur dans notre ally ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMer 2 Mai 2007 - 6:32

Ahhhhhhhhhhh

Autant pour moi alors Smile tu n'es pas le Spawn Legend que je connaissais Smile

Quand je disais (i), je disais qu'on adore les poutrer Smile dans notre constitution on ne raide que de l'inactif !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Spawn Legend
Bavard
Bavard
Spawn Legend


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:53

Pas de souchi ^^

Sinon pour les inactif j'ais bien compris Wink C'est grace a eux que j'arondis non pas mes fin de moi mais mes fins ^^
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:38

Ok

J'envoie le dossier au Parlement pour le vote

Tu auras une réponse d'ici la fin du week end, mais d'autres questions pourront t'être posée donc n'hésite pas à venir faire un petit tour par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Spawn Legend
Bavard
Bavard
Spawn Legend


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:14

il en vas de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Legend
Bavard
Bavard
Spawn Legend


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:24

après e avoir parler avec notre second Co-dirigant,nous postulons donc officiellement pour un PNA/EC ( pacte de non agression et entante commercial pour que se soit bien clair )
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Legend
Bavard
Bavard
Spawn Legend


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:09

Alors sa en est où se PNA/EC ?
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:14

Spawn,

ne t'inquiéte pas Smile cela discute avec sérieux et probité au Parlement

tu auras une réponse avant la fin du week end, le temps que tout le monde donne son opinion (parlementaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Spawn Legend
Bavard
Bavard
Spawn Legend


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptySam 5 Mai 2007 - 3:16

OK pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 35
Localisation : la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/01/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptySam 5 Mai 2007 - 14:50

Pour espérer avoir un PNA avec nous encore faudrait-il ne pas nous sonder

Citation :
Une flotte ennemie de la planète N4POL3ON [2:227:11] a été aperçue à proximité de votre planète xxxxxx [x:xXx:x]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Legend
Bavard
Bavard
Spawn Legend


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptySam 5 Mai 2007 - 15:10

Cassandre a écrit:
Pour espérer avoir un PNA avec nous encore faudrait-il ne pas nous sonder

Faudrait-il que le membre soit au courant de ne ma démarche .... Je viens de le prévenir, je m'en éscuse ... ( et en même temps tu pourrais être un peut plus sympathique sa serais cool Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptySam 5 Mai 2007 - 16:04

C'est Moi qui lui est soufflet le texte, je trouve que lorsque que l'on propose un PNA à un alliance, l'alliance qui demande devrai mettre au courant ton son équipe.

Si tu n'aime pas la remarque j'en suis désolé, mais se n'est pas aprés toi que j'étais en colère mais contre la personne ayant sonder ma fiancé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
lord nergal
moulin à paroles
moulin à paroles
lord nergal


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : barbezieux
Date d'inscription : 28/10/2006

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptySam 5 Mai 2007 - 18:45

juste un ptit conseil pour tous les joueurs de l'univers 16, si vous touchez ne serait ce qu'un seul cheveux de cassandre soyez certains que orus va vous tomber sur le coin de la gueule mdr!! et a mon avis il ne sera pas seul donc si l'on pouvait éviter les petits incidents diplomatiques et passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://keymaker187.skyblog.com/index.html
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptySam 5 Mai 2007 - 18:53

lol!
T'inquiete nergal... Spawn legend a tous mon respect ainsi aucun risque d'incident diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Fourmi
Bavard
Bavard
Fourmi


Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptySam 5 Mai 2007 - 22:21

L'autre SPAWN LEGEND - L'ancien cheers était mon ami chez les MARVELS... cheers

C'est vrai qu'il avait un sale caractère Mad et quand il parlait, il ne mâchait pas ses mots ! What a Face Mais quel Grand Bonhomme !
cheers cheers cheers

Si quelqu'un a des nouvelles de lui, je serais vraiment content qu'ils me transmette : j'ai perdu le contact Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Legend
Bavard
Bavard
Spawn Legend


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyDim 6 Mai 2007 - 3:17

Sir Orus a écrit:
C'est Moi qui lui est soufflet le texte, je trouve que lorsque que l'on propose un PNA à un alliance, l'alliance qui demande devrai mettre au courant ton son équipe.

Si tu n'aime pas la remarque j'en suis désolé, mais se n'est pas aprés toi que j'étais en colère mais contre la personne ayant sonder ma fiancé

Y'as pas de souchi Wink

Sir Orus a écrit:
T'inquiete nergal... Spawn legend a tous mon respect ainsi aucun risque d'incident diplomatique

Merci ^^

C'était juste un petit concour de circonstence ... nos ally n'avais pas été en contact depuis des lustres donc, ils ont oublier notre pacte, et moi comme je suis venu dans le but de l'actualiser, je n'est pas penser bon de prévenir mes membres je m'en éscuse ... ( Peut po penser à tous non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Legend
Bavard
Bavard
Spawn Legend


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:34

Je ne voudrais pas paraître rabajoi mais le voudrais svoir l'avancement des votes si possible ...?
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:37

Loll

J'ai laissé le temps que toute la vVv soit prévenue de l'avancée des négociations pour éviter ce genre de désagréments (dont je dois dire que j'ai horreur mais bon c'est surement du à mon âge)

Donc je vais m'enquérir de la décision du Parlement ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Contenu sponsorisé





Spawn Legend [ vVv ] Empty
MessageSujet: Re: Spawn Legend [ vVv ]   Spawn Legend [ vVv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn Legend [ vVv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Ambassade-
Sauter vers: