FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Compte Belgarion de Riva

Aller en bas 
+5
Cassandre
Rise Lord Eric
Terry
withaker
Belgarion de Riva
9 participants
AuteurMessage
Belgarion de Riva
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:36

Bonsoir à tous,

suite à

Orus a écrit:
Cher Belgarion, nous avons constater que tu étais devenu F.H. pourrais tu venir en ambassade nous exlpiquer tous ceci..

En te remerciant d'avance

je viens m'expliquer ^^.

le compte que je viens d'obtenir est celui de Nostradamus. Absent depuis quelques moi maintenent de vos rang. Le mode vacance était activé. J'ai reçu aujourd'hui un msg d'inactivité de la part de ogame car le compte était tjrs sur mon email. j'ai donc contacté pour savoir ce que je faisais du compte. Comme il est en 1ère année de droit ( comme moi sauf qu'on est pas ds la même fac^^) il a décidé de laisser le compte libre.

Comme c'était mon ancien compte je suis donc sorti du mode vacance pour voir un peu comment le compte s'en sortait. Je vais le remettre en M.V le temps des vacances car comme je serai peu présent autant éviter le recyclage..^^Maintenant je vais voir si je rempile dans le jeu ou pas avec mon ancien compte. Je me laisse quelques semaines pour voir...Maintenant il est dans votre droit de m'exclure des rangs F.H puisque je suis sur compte que pr une durée inderterminée et que je n'ai pas été recruté. SI j'arrive à gérer compte et étude je jouerai sinon je laguerai le compte à quelqu'un d'autre. Dans tt les cas c'est mieux que de le laisser s'évaporer...

Voila

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:11

Belgarion,

Il aura fallu une inactivité de Nostra pour te voir Smile

Comment tu vas ?

Orus m'avait prévenu aussi et je faisais mes fouilles quand je me suis rappeler l'historique du compte (avant d'aller dodo)

Pour moi pas de soucis en soi, c'était ton compte et Nostra n'a pas changer l'adresse permanente donc tu es toujours le tributaire du compte.
Je ne vois pas pourquoi t'exclure ! Vu que ton compte est venu chez nous.

Tiens nous au courant et surtout tiens moi au courant Smile (tu as encore mon msn ?)

Bon Dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:26

salut mon bebel, sais pas si tu te rappelle, on a été ensemble au SkDj, ça fait plaisir de te voir, même si c'ets pour pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rise Lord Eric
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Rise Lord Eric


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Quelque part en Europe...
Date d'inscription : 15/05/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:53

Bienvenue à toi. Sinon on reçoit un mail dès que notre compte devient inactif au fait?? Suspect c'est pas trop du jeu ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://un-touriste-en-suede.blogspot.com/
Belgarion de Riva
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:44

lol.. oui effectivement je me suis fait rare.. mais je te rassure cT idem sur MSN car le temps me manquait.. j'ai bien-sur toujours ton MSN with.. je me connecterai dés que l'on pourra discuter plus longuement.

Oui je me rappelle très bien de toi Terry. Comment pourrai je oublier mes anciens compagnons.

à rise, oui on reçoit un mail apparemment je suis aussi étonné que toi ^^... on m'a indiqué fièrement sue le compte était inactif depuis 14 jours et que si je n'avais plus envie de jouer à ce jeu il rester tjrs les magnifique nouveauté de la game forge..^^

bon que je m'explique un peu plus longuement... Nostra n'a plus le temps de venir s'occuper du compte.. je dirai que moi j'ai bien une petite envie de rempiler pour plusieurs moi mais il ne faut pas que je le fasse en dépit de mes études. Or il s avère que , toujours pour mes études Very Happy , j'ai acheté un portable. Et ma fac est doté du Wifi.. donc je vais voir lors de la reprises des cours si en ayant le wifi j'arrive à, et suivre les cours et jouer à ogame , bah je me referai une petite partie Very Happy

voila vous savez tout ^^.. maintenant il y a un petit hic... je serai ravi de jouer avec vous et avec mon vieux with, si tout de fois vous m'acceptez.. mais je doute que vous appréciez mes tendances aux raids...à ce que je me souvienne quand je suis parti cette alliance était pacifique.. donc je doute que vous m'acceptiez parmi vous si je me met à raider.. je me trompe ? à moins que ça ai changé.. enfin voila juste pour préciser qu'il faudra que nous discutions de ce point.

mais on a tout notre temps la reprise des cours est pour dans une semaine ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 35
Localisation : la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:58

Bienvenue à toi sur le forum!

Donc si j'ai bien compris, Nostradamus ne reviendra plus?

Pourquoi ne nous a-t-il pas prévenu plus tot?

En tout cas, je te souhaite un bon retour à la vie ogamienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:44

Je ne vous ai pas prévenu plus tôt car j'ignorai moi même que je ne reviendrai plus... Belgarion a reçu le msg d'inactivité et a proposé de reprendre le compte comme je n'y passais plus. Comme avec tt le boulot que j'ai je ne peux plus le reprendre bah je lui laisse.. d'autant plus que cT son compte..

donc voila je passe pour vous dire à tous au revoir. j'ai été ravi de jouer avec vous et vous me laisserai tous d'exellent souvenir , Bonne chance à Belgarion amuse toi bien. et amusez vous tous très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 35
Localisation : la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:50

Et bien bon retour a ta vie IRL Nostradamus, travaille bien, j'espee que tu auras ta premiere année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion de Riva
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:59

Bonjour à tous,

me revoila. Je suis à la fac je viens de me faire installer le Wifi pour pouvoir venir quand il me plait. ça devrait donc fonctionner pour ogame ^^ enfin jevais faire un test d'une semaine pour voir ^^...
donc voila je suis sorti du MV et je me relance dans l'univers d'ogame.. a voir si ça fonctionnera... je pense que ça ira ^^...

voila je vous tiens informer...
Revenir en haut Aller en bas
Hurt
moulin à paroles
moulin à paroles
Hurt


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Montpellier(34)
Date d'inscription : 14/10/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:57

Salut à toi,
J'èspère que ca fonctionnera pour toi.
Un admin pourrait peut être mettre la couleur verte F.H. pour lui svp??
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion de Riva
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:45

tkt pas pour ça hurt, je n'aurai pas tt de suite la couleur verte. J'ai eu une discution avec with sur ce point et on est d'accord sur le sujet, comme je suis un ancien raideur et que c'est limité chez vous, je vais voir comment je m'en sors et on verra ensuite pour veritablement me donner les accés.
Revenir en haut Aller en bas
Hurt
moulin à paroles
moulin à paroles
Hurt


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Montpellier(34)
Date d'inscription : 14/10/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:21

Laughing oki désolé je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion de Riva
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:06

Bonjour à tous,

Bon me voila donc définitivement de retour sur ogame. J'ai recommencé à jouer convenablement ( enfin aussi convenablement que possible selon mes maigres capacité :p ).
Passage de mines de cristal, je remonte progressivement mes mines de cri et j'ai lancé hier ma seconde mine de cri level 27. Mes reserves de deut et de métal sont au plus haut heureusement pour moi ^^

Cependant je sens que je ne vais pas pouvoir continuer en tant que F.H. Je porte votre Tag depuis quelques semaines et par respect je me suis gardé de raidé tout actif ( et par conséquent les inactif parce que je ne trouve rien à mangé sur ce de mon coin^^ 100 K c'est pas suffisant pour que je me déplace ^^) Mes longues périodes de connections sont limitées et donc j'aimerai passer ces heures de connections à raider efficacement. Je sais que selon vous il y a de quoi manger sur des inactifs mais je ne me sens pas à l'aise la dedans.
Au sujet de ce que l'on avait avec with, et aprés de longues et mures réflexions, je pense mon cher with que tu sais à quel point je n'aime pas etre subordonné pour mes propres actes. Certe la vie d'alliance necessite une hierarchie et je m'y suis toujours engagé mais dans mon propre " royaume" (pour faire du RP), j'aime utiliser mes compétences sans demander tout le temps l'aval d'un supérieur... ( sinon crois mois tu serai déranger toutes les 5 minutes ).
Enfin bref tout cela pour dire que j'aime raider et que je ne me le suis jamais cacher. Le raid d'inactif ou d'un nombre limité d'actif ne me suffit pas. C'est en s'attaquant aux plus gros que soi que l'on prend du plaisir à jouer. ou en tout cas j'en prend.
C'est pourquoi afin de ne pas usurper plus longtemps le Tag de valeureux pacifistes, que j'ai décidé de quitté vos rangs que je respecte pourtant au plus haut point. Votre manière de jouer est noble mais n'est pas faite pour moi.
J'espére toute fois que cela n'affectera en rien nos relations je parle notamment de With car les autres je les connait peu ( mis à part terry ^^).
Donc voila, je vous souhaite à tous un bon jeu et j'espère que nos chemin se croiserons de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Von Katastrophe
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Von Katastrophe


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 35
Localisation : Volant avec les petits zozios
Date d'inscription : 15/04/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:28

Bon bah ....raide bien
Va satisfaire tes envies de barbare lol!

Dommage que tu ne sois pas resté bien longtemps et qu'on ai pas pu faire plus amplement connaissance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:13

Comment nous juger sans meme essayer de nous connaitre...Enfin bon raid barbare lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Belgarion de Riva
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:48

la et la différence mon chèrs orus. je ne vous juge pas je me connais...le pacifisme ne rempli pas mes caisses ^^ et ne me procure pas ma dise d'adrénaline ^^..

et je préfére quitter le tag plutot que de risquer de raider quelqu'un et de vous causer des ennuis.

d'ailleurs mes raid barbares m'ont rapporté prés de 2 millions de ressources en quelques heures. 100 VB de lancés en plus ça se refuse pas^^..

sachez en tout cas que je compte les F.H parmi ceux à qui je ne toucherai pas ( d'ailleur j'aurai bien du mal vu mon niveau actuel de point ^^)? enfin tout ça pour dire que je vous compte parmi ceux que j'apprecie dans cet univers ne serait ce que pour avoir acceuilli nostradamus parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:16

Cher Belgarion,

Me revoila d'une semaine IRL assez infernale

Je suis assez triste que tu n'aies pas la fibre minière Smile Smile car il m'aurait été agréable de te compter parmis nous

Mais ayant accueillis Nostra avec ton compte chez nous, vu que tu le reprends je ne peux que me plier à ta volonté de nous quitter afin d'assouvir ta soif de sang et de débris Smile

Mais sache comme je te l'ai déjà dis avant que tu fais partie de ces joueurs fort appréciables et avec qui il est un plaisir de discuter

La porte FH te sera toujours ouverte et tu sais comment me joindre Smile

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptySam 17 Nov 2007 - 0:16

Sad au revoir mon bebel... on se re-quitte....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion de Riva
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2006

Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva EmptySam 17 Nov 2007 - 2:42

cher with, j'espère que ta semaine va laisser place à un week end ded détente parce que trop d'emmerdre créer les emmerdes ^^
sinon sache que je n'oublie pas les F.H pour qui j'ai beaucoup de respect. Et comme d'ailleur je sais que votre spécialité c'est le commerce je vous reserve ma première livraison de deut 2 à 3 M selon la demande au taux 1-1 contre du cri biensur ( le metal je sais plus quoi en faire.... Neutral )
Je te la garde coté ou a un autre F.H (si toutefois vous le désirez, je ne cherche qu'a me rendre utile avec mes quelques millions de trop) je prendrai contact avec toi durant le week end ou la semaine pouir savoir si quelqu'un est interressé.
j'espère développer au moins mon sens du commerce avec vous ^^ c'est pourquoi à ceux " bonne route" qui me fait tput de même fort plaisir, je me contenterai de répondre que nos routes se croiserons encore bien des fois...

sinon pour mon pauvre terry qui ma l'air démoralisé je dirai que c'est pas parce qu'on est pas dans les mêmes rangs que c'est la fin du monde ^^
d'ailleurs je t'invite a te procurer mon MSN auprés de with je serai ravi de discuter avec toi.

bonne nuit à ceux qui passent sur le forum à cette heure... ( oui j'osent espérer que je ne suis pas le seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Belgarion de Riva Empty
MessageSujet: Re: Compte Belgarion de Riva   Compte Belgarion de Riva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Belgarion de Riva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Ambassade-
Sauter vers: