FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de La Grande Alliance Stargate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Cronos[SGCFR_SG]
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Bonjour de La Grande Alliance Stargate   Bonjour de La Grande Alliance Stargate EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:04

Bonjour chers F.H.,

Je me présente, Maitre Cronos, fondateur SGCFR_SG et _SA_SG,
Cela fait longtemps que je voulais venir ici...mais je suis un fondateur assez pris par son alliance, sans cesse en mouvement.

Je suis ici dans le but de lier connaissance avec vous, et d'opérer un premier contact diplomatique pacifique voir plus tard peut être commercial.

Je demande l'autorisation des dirigeants FH de revenir plus régulièrement ici afin de pouvoir communiquer plus amplement avec vous.

Sachez que si je viens aussi c'est parce que je vous témoigne le plus profond respect pour votre sagesse, neutralité et capacité à gérer les conflits.

Je vais maintenant vous présenter plus en détail mon alliance.
La SGCFR et sa wing SA(et anciennement le centre de formation SGF supprimé) font partie de la communauté des stargates.
Communauté qui pris naissance il y a de cela plus de deux ans.
Pour ma part je suis entré SG en septembre 2006 à....9k de point(lol),
J'ai appris à jouer, à connaitre mes coéquipier, et une ascension toujours présente m'a permis de passer en un an du statut de "padawan" a celui de fondateur.

La SGCFR était à la base une alliance pacifique minière dont le but était de rassembler les fans stargates, mais cela a apporter convoitise et guerres injustes, qui ont fit comprendre à l'alliance que pour survivre, il fallait se défendre.
Aujourd'hui la SGCFR est de retour à son apogée
(après des troubles très durs cet été)

le centre de formation fut détruit suite aux trop nombreux inactifs, et de tendance des ennemis à faire pression en menacant nos apprentis.

Aujourd'hui la SA regroupe les apprentis et les Farmers, La SGCFR quand à elle regourpe les meilleurs flottes et capacité de réaction stargate.

Sur cette présentation j'espère pouvoir donc plus amplement discuter avec vous.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de La Grande Alliance Stargate   Bonjour de La Grande Alliance Stargate EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:27

Cher Cronos,

Tout d'abord sois le bienvenu dans cet antre qui est le mien.

Je me présente, Withaker, dit le "nain vert", Ambassadeur et Président FH.

Sache que la Stargate ne m'est pas inconnue étant donné que je connais ou connaissait quelques joueurs de chez vous. De plus cela fait un petit temps que je vous suis sur le board officiel et dans les statistiques IG.

Il est certain que tu es le bienvenu ainsi que toute la Stargate, néanmoins l'Ambassade n'est prévue que pour les relations diplomatiques et pour des effusions de toutes autres nature "la Taverne" est vivement conseillée.

Une petite explication sur notre Alliance

La FH regroupe 2 entités FH/FH.a, ceux ci sont partie intégrantes de la FH. la FH.a est l'académie. Nous sommes des miniers, pacfico-commerçants ayant des régles strictes de raids sur actifs et étant des pourvoyeurs d'inactifs.

Notre hiérarchie est basée sur un double voie hierarchique pyramidale (Chambre parlementaire et Sénat).

Pour le reste cela est de la cuisine interne

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de La Grande Alliance Stargate   Bonjour de La Grande Alliance Stargate EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:06

Cher Ambassadeur, je tiens en tant que Président du parlement vous souhaiter la bienvenu dans notre temple...

j'aimerai si vous me l'autoriser vous poser une question ou deux qui me passe par la tête depuis un bout de temps.

La grande alliance stargate est elle une alliance entierement pacifiste et minière ou est elle constituer de raideur sans vergogne...

Je vous prierai Monsieur d'accepter mes sincères salutations


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de La Grande Alliance Stargate   Bonjour de La Grande Alliance Stargate EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:29

Cher Président du Parlement,

Malgrè que j'adore le rouge comme couleur idéologique, pourriez-vous éviter de l'utilisée car cela m'explose les lentilles Smile

De même Cher Cronos, pourriez-vous trouver une alternative au Jaune pour la même raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Maitre Cronos[SGCFR_SG]
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de La Grande Alliance Stargate   Bonjour de La Grande Alliance Stargate EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:08

je veins d'éditer mon post^^

Pour te répondre Sir orus, à la base l'alliance que j'ai connu au début était pacifiste et minière.
Le grand tournant ou choc des consciences à eut lieu lors de la guerre contre les Vox en janvier 2007. Notre victoire à eut lieu en grande partie grace à nos alliés qui possèdaient des flottes et soldats...
Devant les lourdes pertes subient des deux côtés, il nous est apparu que l'alliance devait se défendre et donc possèder des flottes...

Depuis ce jour et avec le passge de quelques gros raideurs l'alliance a changé vers un cap beaucoup plus offensif.

Aujourd'hui, nous sommes une alliance raideuse, mais pas outre mesure.
Nous avons nous aussi des règles strictes comme l'interdiction de tout raid inrentable sans raison valable expliquée et approuvé par le Conseil de Sécurité.
La SA(wing) est à dominante farmer et soutient l'élite dans l'approvisonnemnt des flottes et lors des guerres.

Nous avons une hiérarchie basée sur un groupe de fondateurs au nombre de 4-5, quelques modérateurs et administrateurs de wing, deux ambassadeurs et un conseil de sécurité chargé des règlements de conflits armés par la force.

Sur ce point voila ma réponse.
Je prie l'ambassadeur withaker de m'excuser de mon post "hors sujet" Smile
et le remercie de ses explications sur la hiérarchie F.H
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de La Grande Alliance Stargate   Bonjour de La Grande Alliance Stargate EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:17

Cher Ambassadeur
Pour de meilleur relation diplomatique qui commence juste, ne serait-il pas plus favorable que les joueurs de la grande alliance Stargate ne sonde pas nos joueurs et ceux de notre acamdémie.

Pour un début de bonne diplomatie, veuillez excusez ma franchise, mais je trouve cela déplacé.

J'espere que vous comprendrez ma réaction.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Popol59123 [D.A]
Bavard
Bavard
Popol59123 [D.A]


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de La Grande Alliance Stargate   Bonjour de La Grande Alliance Stargate EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:44

Peux tu nous dire qui te sonde??
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de La Grande Alliance Stargate   Bonjour de La Grande Alliance Stargate EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:48

Je ne suis pas dans la politique de dénonciation... je préfère garder de bonne relation avec vous plutot que de montrer du doigt certaines personnes.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de La Grande Alliance Stargate   Bonjour de La Grande Alliance Stargate EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:56

Cher Popol,
Cher Chronos,

De fait, nous n'allons pas rentrer dans des détails, ni dans la délation

Il est plus serein et plus simple que vous préveniez la Stargate que vous êtes en visite chez nous.

Cela dit Orus, ce n'est qu'un sondage et donc il n'y a pas mort d'homme.

je n'aurai bien sur pas dit la même chose si un raid avait été effectué mais là ne crions pas au feu quand il n'y a pas de raison

Les sondages ont plusieurs but : espionner ses voisins, cartographier son secteur, ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Maitre Cronos[SGCFR_SG]
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de La Grande Alliance Stargate   Bonjour de La Grande Alliance Stargate EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:44

Chers ambassadeurs, l'alliance Stargate est prévenue, mais une alliance raideuse et assez nombreuse met toujours un peu de temps et un minimum de délai pour prendre acte des décisions et demandes.

En l'occurence je vous présente mes excuses pour ceci, les ambassadeurs ne devrait pas tarder à prendre contact eux mêmes.

La demande de popol était non pas dans un but de sanction mais juste une simple demande pour rappeler au joueur en question de se référer aux discussions en cours
Revenir en haut Aller en bas
Popol59123 [D.A]
Bavard
Bavard
Popol59123 [D.A]


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de La Grande Alliance Stargate   Bonjour de La Grande Alliance Stargate EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:33

J'espère que plus personne de chez nous va essayer de vous raidez

Si tel est le cas prévenez nous, même si votre politique n'est pas la dénonciation ^^

Merci d'avance à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popol59123.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de La Grande Alliance Stargate   Bonjour de La Grande Alliance Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de La Grande Alliance Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Ambassade-
Sauter vers: