FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature (Baghera devient digital360)

Aller en bas 
+7
Nacht
Cloud
Work
Terry
Cassandre
Sir Orus
digital360
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
digital360
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:25

Bonjour a vous nobles seigneur FH,

Je vient faire une "candidature" qui ressemble plutot a une demande de non expulsion de l'alliance...

Je vient de récupérer le compte de Baghera,un ami IG,et menbre de votre alliance FH.a.
Je demande donc l'autorisation de rester dans cette dérniére car au premier coup d'oeil elle m'a l'air fort sympathique...

IG mon nom est digital360
J'ai actuellement 341.650 points
Je suis classé 1524éme
Style de jeu : mix
J'ai 8 colos + ma pm + 1 lune
Je ne sais pas si ce compte a apartenu a d'autres alliance
Personnelement non ...Peut étre Baghera en avait il???
Temps de connexion par semaine :7 jours / semaine
Pas d'alliance amie ou de joueurs amis pour l'instant
Je joue uni:15,16,50,uni test,je vais commencé l'uni56 et uni7br
En cas de Raid quel conclusion tire tu...:
Alors :
-Si je suis rentable:
1) si je le connais pas : c'est un bon raideur
2)si je le connais (déja raider,ou autre): il est rancunier et il est bon...
-Si je suis pas rentable:
1)Si je le connais pas:C'est un noob ...
2)Si je le connais(déja raider ou autre ):il est rancunier et c'est une vengeance
ET enfin si il se suicide il est CON...
Je participe activement a la vie des forums...j'ai déja quitté des alliances biens classés car il n'y avait casi aucune communication...
Un argument???Je suis fort(enfin je crois),Je suis con(sa j'en suis sur!!!),et je suis sympa(enfin je trouve)

Voila pour ma présentation...
En éspérant que vous me gardiez dans l'alli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:35

Bienvenu a toi Digital360

Je suis Sir Orus président du parlement F.H

L'officier recruteur Terry viendra te voir afin de te poser des questions...
La directrice de l'académie Cassandre devrai également venir.

Juste une question venant de ma part :

Ne trouve tu pas que tu joue dans beaucoup d'univers a la fois?
Pense tu vraiment pouvoir gérer tous c'est compte en même temps?

Au niveau de ton IRL, j'ai vu que tu as 14 ans...

**Si cette question te gene tu n'est pas obliger de répondre:
Es se que t'es parent te laisse aller sur ton ordinateur quand tu veux pour jouer a Ogame?

**T'es résultat scolaire sont ils bon? (ogame prend du temps et peu négliger les devoirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
digital360
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:49

non la question ne me géne pas^^
Alors j'ai que 14 ans, je suis en seconde je me connecte dés que je peut ...
la nuit depuis ma psp (de 23h a 1h)
le matin vers 6h a 6h30
et le soir de 5h30 a 23h.
Attention je passe 5 min toute les demi heures sauf quand y a des trucs important.Aprés je reste devant l'ordi 3heures par jours a peu prés...

ET pour te rpondre ma scolarité va a merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 35
Localisation : la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:58

Bienvenue à toi Digital360,

Je me prèsente, je suis Cassandre, directrice de l'académie. Je suis enchantée de te voir ici, je ne savais pas quand est-ce que le repreneur du compte de Wirklich viendrait se présenter à nous.

A ce que j'ai pu comprendre, tu sembles avoir de l'expérience en ce qui concerne ogame. Il faut que tu saches que pour moi, l'activité IG et sur le forum sont indissociables. Cela signifie que la participation sur le forum est très importante. De ce fait, je souhaitais savoir si tu est actif sur les forums. Si c'est le cas, saches que pour moi participer ne signifie pas flooder Wink

Voilà, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum, si tuas la moindre des questions, contacte moi IG,il n'y a pas de problèmes.

Bien à toi,

Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:00

Ha ? je suis toujours officier recruteur , je pensais qu'il y allait avoir une élection ou un truc du genre^^



Enfin. Passons au choses sérieuse :


tu dors quand dans l'histoire ? lol!

Pour le nombre de compte ça fait beaucoup c'est vrai.
Aussi je voulais savoir de quels types étaient les autres comptes et ce que tu compte faire de celui-ci. Nous sommes Mineurs pacifistes, pas de raids sur actifs (sur inactifs, c'est autorisé).
Mais bon, ce n'est pas pour autant que je te conseille d'avoir une grosse flotte qui se fera recyclée vu les pointures de l'univers et ce serait dommage vu l'utilité que tu en aurais.


enfin, nous verrons ce que donne la suite, je ne me rappel plsu des modalités de transfert du compte.
Doit-il resté dans l'ally ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
digital360
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:28

lol! c'est quoi dormir??? lol!

alors uni 15 je vais le lacher mais il est mineur pacifiste...
uni 50 il est mix
uni test il est raideur
uni7br raideur

mon plan de dévellopement est:
-raideur pur(juska 100000point)
-raideur(de 100k a 200k)
-mix(de 200k a 1000k)
et la ya 2 possibilités
-minier agressif(1000k et plus)
-raideur(1000k et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Work
floodeur professionnel
floodeur professionnel
Work


Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 34
Localisation : Derrière le comptoir de la taverne!
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:25

Euh c'est quoi l'uni test? lol!


Sinon bienvenue moi je suis le tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
digital360
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:39

pour te répondre l'uni test c'est l'uni 670...
Toute les MAJ y sont téstés....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
moulin à paroles
moulin à paroles
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Localisation : Eteint les flammmes de l'enfer...
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:20

Soit le bienvenue sur notre forum je suis Cloud frère de Orus ( fait attention a lui le tititille pas trop il à un pite bull en cage^^) et futur beau frère de cassandre^^" ( de plus Cass si flooder ne signifie pas participé la F.H.a na pas beaucoup de maniere pour s'exprimer "senat parlement etc..." on ne peut que réelement s'exprimer " candidature, guilde noir -___- enfin bon Wink
Spoiler:
smiley31


smiley34 Vien boire un coup à la tarverne



smiley27
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-rom1-o0o.skyrock.com/
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:51

Salut,

je me présente Nacht, simple membre de l'alliance F.H sans grande importance Wink.

Citation :
mon plan de dévellopement est:
-raideur pur(juska 100000point)
-raideur(de 100k a 200k)
-mix(de 200k a 1000k)
et la ya 2 possibilités
-minier agressif(1000k et plus)
-raideur(1000k et plus)

Par rapport à ton plan de développement j'ai une légère question. Vu ton nombre de points, tu serais dans la tranche "mix" mais pourrais-tu si on te le demande devenir simple minier.

Ta candidature est intéressante même si je crois avoir compris que tu as repris le compte de wirklich.
Revenir en haut Aller en bas
digital360
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:48

oui je peut effectivement basculer minier agressif voir pur minier s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:59

Cher Digital,

Je me présente, Withaker, Président FH (dit le nain vert)

J'ai étudié avec toute le sérieux qui me caractérise, ta candidature et je la trouve somme toute très bien faite

De plus tu m'as l'air actif sur le forum ce qui est une très bonne chose

Je ne sais pas si Wirklich t'a expliqué le fonctionnement de la FH mais disons que nous sommes à contre courant de la tendance d'Ogame
Pour moi c'est un jeu de stratégie et non de guerre comme pas mal le dise. Donc depuis le début la ligne de conduite de la FH est d'être une alliance pacifico-commerciale neutre sous une démocratie dictatoriale.

On commerce énormément, on a pas mal d'alliés et on développe des bâtiments et des recherches et surtout on aide nos alliés !

Nous nus basons sur une Constitution très solide et très stricte. Mais l'entraide, la solidarité, le respect, la politesse et le social sont des valeurs intrinsèques de cette alliance. D'ailleurs notre mot d'orde est : SemperFi

Sauras-tu te plier à cette rigueur d'auto-gestion et de savoir vivre qui fait le rayonnement de notre alliance ?

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
digital360
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:09

Bien sur!!!!

D'ailleurs SemperFi sa me plait bien comme mot!!!

Vu mon nombre de comptes une alli pacifique me fera pas de mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:12

Oui, mais tu comptes raider avec le compte que tu vas avoir ?
enfin, du moment que tu te limite aux inactifs.... mais fait attention, à ne jamais déborder. on le sait toujours au final.
Revenir en haut Aller en bas
digital360
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:07

OK je ne raiderai que les inactifs...

dsl de l'édit mais je voulais dire que je pense pas qu'il raidait que de l'inactif Baghera!!!Parcque avec 3edlm et 100 destros...

mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:18

l'EDLM marche mieux sur de l'inactif que sur de l'actif...
Revenir en haut Aller en bas
digital360
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:34

sa dépend mais la plupart du temps c'est vrai!!!!
mais enfin...

Peut on me confirmer que je ne suis pas exclu de l'alli ou si je le suis???? ce serait sympa...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:50

Digital,

Qu'est ce qui te fait croire que tu serais exclu de l'ally ?

Rien ne m'y fait penser en tout cas Smile

Mais il est vrai qu'on te torture mentalement pur bien te cerner
Notre style de jeu repose aussi sur la confiance qu'on se porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
digital360
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:44

Moi sa me va comme sa...

De toute facon une alli pas souder c'est pas une alli pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
iceman18
Orateur
Orateur
iceman18


Masculin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : Toujours près d'une bouteille
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptySam 5 Jan 2008 - 1:53

Bien le bonjour, alors je me présente, je suis in game iceman18, en ce lieu je suis le glaçon, la jambe de bois, le playmobil mais aussi la casse pied de service qui n'a pas envie de la fermer, j'ai été sénateur de cette alliance et je le suis toujorus mais disons que je suis en détachement... Assez parler de moi à présent j'ai quelques questions..

J'ai vu que tu jouait sur plusieurs univers... Certes tu as le droit, mais ne penses tu pas qu'avoir plusieurs compte avec des système de jeu différents ne donne pas d'effet nocif sur tes comptes??? Car il faut penser que ton développement varie énormément entre un compte raideur ou pur minier..

Comme l'a dit le nain vert, l'alliance est pacifico commerciale, d'apres mes souvenir l'ancien propriétaire du compte avait décidé de faire une flotte. dans le cas ou la possession de flotte d'avère contraire au regles serait tu en accor de la crasher pour uniquement te consacrer aux mines et au commerce...

J'ai regarder aussi ton plan de développement, c'est bien tu as de l'ambition mais tu vise peut être un peu trop haut. mais ce n'est pas a moi de juger tout cela..

En tout cas sache que si tu as besoin de conseil, surtout en stratégie d'attaque tu peux demander...

Voila c'est tout pour moi, à si j'oublais, je suis pas moin de toi donc fait attention.... (non ce n'est pas une menace) pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Rise Lord Eric
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Rise Lord Eric


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Quelque part en Europe...
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptySam 5 Jan 2008 - 9:04

Terry a écrit:
l'EDLM marche mieux sur de l'inactif que sur de l'actif...
Exact, exemple:
Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3.412.010 unités de métal, 1.745.170 unités de cristal et 1.434.468 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 37.432.000 unités.
Un champ de débris contenant 513.600 unités de métal et 528.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 10 %
Fait avec "qques" rips hier aprèms' Wink


Sinon, le graviton a moins de 350K pts, et ben c'est plus ce que c'était lol Rolling Eyes

Bonne chance pr ta candidature bien sûr digital, je suis Eric, membre parmi d'autres de l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-touriste-en-suede.blogspot.com/
digital360
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptySam 5 Jan 2008 - 12:51

Pour prouver ma bonne foi, je vais non seulement crasher ma flotte,pour le coté pacifique mais je vais le faire en faisant du commerce!!!!
Tentatives de lunes a vendre...
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptySam 5 Jan 2008 - 13:17

Digital,

ZEn Smile le glaçon est disons très impulsifs pour le moment

Bon l'avancée de ton dossier se poursuit bien, j'ai marqué mon accord de principe pour t'intégrer, l'officier recruteur a émis un avis positif et il ne reste plus que la décision de la directrice de l'académie

Dès réception de son avis, les droits te seront donnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
digital360
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptySam 5 Jan 2008 - 13:23

t'inquiétes pas withaker je fait exprés de m'enflammer c'est pour montrer que je suis d'accord !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Admin
Admin
unknown


Nombre de messages : 1256
Age : 38
Localisation : perdu dans ses souvenirs
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) EmptySam 5 Jan 2008 - 15:52

digital360 a écrit:
Pour prouver ma bonne foi, je vais non seulement crasher ma flotte,pour le coté pacifique mais je vais le faire en faisant du commerce!!!!
Tentatives de lunes a vendre...

juste pour te dire que la tenta de lune à la RIP ça fait quand même cher lol! les destro un peu pareil

sinon bonne chance pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Baghera devient digital360) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Baghera devient digital360)   Candidature (Baghera devient digital360) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Baghera devient digital360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Recrutement-
Sauter vers: