FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature anny0

Aller en bas 
+10
Stakhanov
virginia
Cassandre
Work
Terry
iceman18
Rise Lord Eric
Nacht
Sir Orus
anny0
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anny0
Bavard
Bavard
anny0


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:56

Après mon petit message in game pour Sir Orus, je viens présenter ma candidature ici Smile

1. Nom de seigneur Ogame
anny0 enchanté Smile
2. Nombre de point
394.725 points
3. Classement
1.442
4. Style de jeu : minier / raider / mix
Après un passage raideur, et le recyclage de ma flotte je me tourne vers le style minier
5. Nombre de colonie et de lune
9 colonies dont une toute récente ( j'ai délaissé une ancienne colonie trop petite j'avais une lune mais bon tampis... )
6. Historique Ogamien (ancienne alliance avec justificatif du départ)
Première alliance les E.T : alliance dissoute...
Dernière alliance en date U.F.W.wing : beaucoup de gens sont partis et l'ally a été quelque peut chamboulée..

7. Avez-vous des ennemis ?
Négatif
8. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine)
Cela varie, tout d'abord c'est au minimum une connexion par jour et après le temps passé dessus je ne sais pas je regarde pas Smile
9. Alliances Amies et/ou joueurs TOP TEAM amis
Certains ancien ET, mais également mon meilleurs ami IRL Nacht qui fait parti des F.H ( c'est un peu beaucoup grâce [ ou à cause ça dépendra du point de vue ] à lui que je me présente ici il m'a souvent parlé de votre alliance et en bien donc voila..)
10. Autres univers dans lesquels vous jouez
Aucun
11. En cas de Raid quel conclusion en tirez-vous?
La plupart du temps j'essaye de voir si l'erreur venait de moi et de plus il faut féliciter le raideur et surtout ne pas oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu...
12. Participez vous à la vie des forums? si non pourquoi?
Oui je participe à la vie des forums autant que faire ce peut Smile
13. Arguments convainquants pour devenir un des notres
Si vous ce que vous chercher c'est quelqu'un pas prise de tête participant à la vie du forum et qui cherche à bien évoluer dans ogame alors c'est moi Smile De plus Nacht je pense pourra vous confirmer tout mes dire ( enfin remarque il était parti en vacance Smile )


Voila si vous avez la moindre question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:01

Ah un toulonais en plus...ville cher a mon coeur lol!


Donc tous d'abord soit le bienvenu, ici, par rapport a ton message IG, je ne suis plus l'officier recruteur, il s'agit de notre terryne nationale.. lol!

Il passe tous les joueurs mais sovent en fin de journé donc la patience sera une vertu

Pour ma part j'ai également une question:

Qu'elle est la raison de ton recyclage?
Par qui t'es tu fait recycler?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
anny0
Bavard
Bavard
anny0


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:19

Sir Orus a écrit:
Ah un toulonais en plus...ville cher a mon coeur lol!
Ca fait plaisir Smile

Sinon pour répondre à ta question, je me suis fait recycler parce que ma flotte été restée à quai ( erreur de jeunesse.. )
Pour ce qui est de celui qui m'avait recyclé je n'en ai plus la moindre idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:02

Yeaaahhhh bichon te voilà enfin cheers
Bon ben comme il vous la dit c'est mon meilleur ami IRL et je confirme tout ces dires. Très bon joueur ogamien qui participe fortement sur les forums

Sir Orus pointilleux comme tu es, je vais t'expliquer son recyclage.
Il a perdu sa flotte (bon pas monstrueuse heureusement tongue ) sans aucun messages d'espionnage ni même un rapport de combat donc le mystère.

Bon sur ceux, je laisse notre recruteur t'expliquer la politique de la maison
A bientot bichon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rise Lord Eric
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Rise Lord Eric


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Quelque part en Europe...
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:49

Nacht a écrit:
Yeaaahhhh bichon te voilà enfin cheers
Bon ben comme il vous la dit c'est mon meilleur ami IRL et je confirme tout ces dires. Très bon joueur ogamien qui participe fortement sur les forums

Sir Orus pointilleux comme tu es, je vais t'expliquer son recyclage.
Il a perdu sa flotte (bon pas monstrueuse heureusement tongue ) sans aucun messages d'espionnage ni même un rapport de combat donc le mystère.

Bon sur ceux, je laisse notre recruteur t'expliquer la politique de la maison
A bientot bichon Wink
A mon avis, il a du se connecter 24h après le recyclage, d'où la perte de sa flotte, et des divers rapports de combats/ espionnages par la même occasion.
Sinon, bonne chance à toi annyO pr ta candidature, je suis Eric ds l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-touriste-en-suede.blogspot.com/
iceman18
Orateur
Orateur
iceman18


Masculin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : Toujours près d'une bouteille
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:24

Bienvenue à toi ici, je suis de passage de temps en temps, je suis Sénateur en détachement à l'étranger..

Sinon si tu as besoin de conseil pour mettre ta flotte à l'abris demande, on a des cours a ta disposition si tu possèdes des zones d'ombre.

Se faire recycler c'est pas un drame, nous sommes tous passé par là. même moi d'ailleurs c'est assez récent mais j'ai pas tout perdu.....

Je pense que si notre terryne passe par là tout devrais bien se passer pour toi...

Tu feras plus tard la connaissance des autres piliers de cette alliance....
Revenir en haut Aller en bas
anny0
Bavard
Bavard
anny0


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:50

Nacht a écrit:

Sir Orus pointilleux comme tu es, je vais t'expliquer son recyclage.
Il a perdu sa flotte (bon pas monstrueuse heureusement tongue ) sans aucun messages d'espionnage ni même un rapport de combat donc le mystère.

C'est vrai que sur ce coup là il ne me restait que 25 recyclos et je me demande toujours ce qu'il a bien pu se passer...

Rise Lord Eric a écrit:

Sinon, bonne chance à toi annyO pr ta candidature, je suis Eric ds l'ally
Merci à toi Eric Wink

Et merci également à iceman pour ton message Smile
Vivement l'arrivée de terryne vous ne cessez d'en parler à ce que je vois lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:43

euh... c'est à moi là, non ?



salut à toi noble joueur venu des cofins de l'univers 16 rien que pour me voir. J'apprécie beaucoup.


Nacht : je pense que t'abuse légèrement sur ce coup là.


Meuh non. c'est juste qu'il n'ose pas vous l'avouez, mais je sais moi. bounce




sinon, bien le bonsoir, bonjour, bonne aprés-midi (tout dépend de leur ou tu liras ce message).



Donc je me présente, Terry, Dieu pour les intimes (ça fait longtemps que je l'avaez as sortie celle là lol! ). JE suis "l'humble" serviteur de cette bande de soifards et autres piliers de bars.


Work : hein ? quoi ? on m'appelle ?


Rien, rendors-toi.
Anny, fais pas gaffe, il est toujours un peu bizarre.


A propos de ta candidature, je te préviens tout de suite, si tu es accepté, ce sera en Académie étant donné que tu n'as pas les 500k réglementaires. mais les promotions internes sont possibles. Si t'en est que tu es sage...
Ainsi, la directrice (Cassandre) aurat son mot à dire. Te reste-t-iol à avoir son avis.

A présent, diverses questions & remarques :
Minier c'est génial. alors, quelles sont tes mines globalement ?
tu compte axer ton compte sur quelle production ?
Tu voudras refaire une flotte plus tard ? Ceci dit en passant, comme nous sommes une ally pacifico-commerciale (comme l'aime à répéter notre cher nain vert), il ne t'es possible que d'attaquer des inactifs.

Ensuite, je sais pas, ça me reviendras. Je suis un peu fatigué. C'est déjà extraordinaire que j'ai écrit tous ça...
Les autres, je vous en pris pour poser les questions qui vous viennent à l'esprit (je sais, ça restreint déjà pas mal la population de l'alliance^^).
Revenir en haut Aller en bas
anny0
Bavard
Bavard
anny0


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:03

Bien le bonjour Terry, enfin le bonsoir!!
Pour répondre à ta question concernant les mines ( je fais une moyenne grossière de toutes mes colonies )
métal : 26
cristal : 22/23
deut : 19/20 ( sachant que j'ai une colo toute récente qui est a lvl 0 en deut pour le moment )

Je vais essayer d'avoir une production la plus équilibrée que possible ( peut-être un peu moins de deut quand même )

Pour ce qui est de la flotte pour le moment je ne compte pas en refaire une, mais surement dans le futur oui why not!?

En ce qui concerne le raid uniquement sur inactif c'est une très bonne chose, ça permet de jouer plus pépère Cool

Ai-je oublié quelque chose? Non je ne crois pas Smile

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Work
floodeur professionnel
floodeur professionnel
Work


Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 34
Localisation : Derrière le comptoir de la taverne!
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:01

Le raid sur inactif permet surtout de boire plus souvent entre les raids...c'est pour ça que je suis mineur pur j peux boire tout le temps comme ça! (sauf qu'en je livre With mais ceci est une autre histoire...)



Sinon je me présente :



Work le Tavernier





donc euh voilà si t'as soif je suis là! (d'ailleurs là jsuis un peu déchiré ^^ ) alcool11



Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:28

Citation :
Nacht : je pense que t'abuse légèrement sur ce coup là.

Va falloir m'expliquer pas bien compris ce que j'ai fait de mal Rolling Eyes

Citation :
Si t'en est que tu es sage...
Il sera sage je m'en porte garant si je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
anny0
Bavard
Bavard
anny0


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:29

Je suis toujours sage Smile

Work fait des réserve la taverne va bientôt prendre une gros coup avec moi lol!

Aller bonne nuit les gens!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:36

Ma terrny de campagne, je vais réctifier deux ou trois dire...

d'une et cela le plus important, JE SUIS UN DIEU, TU ES UN ESCLAVE...

Sa c'est fait, t'es habillé pour l'hiver

Je ne vois pas en quoi Natch a outrepasser ses dires dans les regles que j'ai imposer...

Autre points, Anny0 postule bien pour l'académie, ma chére et tendre dulciné viendra demain dans la journé poser des questions ou seulement émettre son avis.

Natch, le fait que tu porte garant sera porter a son credit je pense quand au débat entre la directrice de l'académie et l'officier recruteur, car sa aide beaucoup (c.f. Obiwann)



Sinon quand à la beuverie collective que vous organisez va falloir se calmer sinon j'organise une sortie alcootest à la sortie du bar pour chaque conducteur de VB et autre engin de transport.

Sur ceux je n'est pour ma part pas d'autre question, mais apres que des suggestion.

PARTICIPATION, PARTICIPATION, PARTICIPATION, PARTICIPATION,


Voici les maitres mots a connaitres, car bon nombre de tes collègues postulant nous ont bien eu en nous disant qu'il participait au forum et qu'en fin de compte on les voit plus...

Je serais catégorique a se sujet que des sanctions pourront etre prise quand au mensonges, loin de moi pour l'instant de croire que cela pourrait etre ton cas...Je crois se que je vois...

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:52

Ha bah non, c'était juste dans le RP...
Parce que j'avais dit qu'il était venur que pour moi et du coup j'ai pris une personne au pif pour me dire ça. suis pas méchant vous savez. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:31

Toujours rien compris smiley21 . Je sais pas si c'est parce que j'ai encore la tête dans le c** tongue mais va falloir mieux m'expliquer smiley41
Revenir en haut Aller en bas
anny0
Bavard
Bavard
anny0


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:12

J'avoue ne pas avoir tout compris également lol!

Les mecs va falloir faire attention à la sortie du bar alors pour pas se faire contrôler drunken

Aller en attendant encore plus de question ( ou pas? ) je m'en vais fouiller les parties du forum auxquelles j'ai accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman18
Orateur
Orateur
iceman18


Masculin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : Toujours près d'une bouteille
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:25

Conducteur de VB, on parle de moi??? Bon ok je sors... Quoique j'ai le droit de poser des questions moi aussi.

Sauf que là je manque d'inspiration... Si tu as une demoiselle hésite pas à la faire venir ici, car depuis un peu trop longtemps la cuisine est mauvaise et les dames présentent refuse d'en prendre la responsabilité...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anny0
Bavard
Bavard
anny0


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:50

Hum ... je pense que la cuisine restera mauvaise alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 35
Localisation : la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:59

Bonjour,

Je suis Cassandre, directrice de l'académie F.H.

J'ai lu ta candidature, et ma foi, elle m'emballe assez. Seulement, comme le disait Orus, ce qui est important pour moi c'est la participation que ce soit sur le forum comme IG. Sur cela je serai très exigeante. Je n'ai pas de questions à te poser, enfin pour l'instant. Il va falloir que Terry et moi-même nous entretenions afin de définir si tu conviens ou non à l'académie.

Je te souhaite en tout cas la bienvenue sur le forum, ravie de te voir parmi nous.

@Iceman : tu es sur que tu veux que je prenne la responsabilité de la cuisine? Avant de te plaindre, demande à Orus si je suis un cordon-bleu. Je fais partie de ces femmes modernes qui préfèrent les plats tout prêts à réchauffer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
anny0
Bavard
Bavard
anny0


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:22

Je vais pas me répéter je pense que tout à été dis Smile

Je vous laisse donc vous entretenir Very Happy

Sinon les plats réchauffés bof bof hein lol!

EDIT : petit détail pas très important ... depuis hier j'ai passé les 400k de points Wink Ca va se fêter aussi cheers


Dernière édition par anny0 le Mar 19 Fév 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:25

anny0 a écrit:

Sinon les plats réchauffés bof bof hein lol!

Fait gaffe a se que tu dit, tu t'adresse a la Directrice de l'académie et a ma fiancée...ne pas aller dans son sens c'est s'attiré ses foudres:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Cassandre
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 35
Localisation : la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:30

Ne l'écoute pas Anny0, je ne suis pas un tyran... enfin un peu quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
anny0
Bavard
Bavard
anny0


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:35

Je croyais avoir lu quelque part que le mot tyran été banni de votre langage? :p haha

J'attends de voir avant de prendre position pour l'un ou l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 35
Localisation : la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:40

Ne t'en fais pas nous ne te demandons pas de prendre position. Mais quand je te verrai dimanche Orus ça va chauffer pour toi lol! Nous sérieusement j'ai hate de te revoir mon coeur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
anny0
Bavard
Bavard
anny0


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:45

Holala que c'est beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature anny0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature anny0   Candidature anny0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature anny0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Recrutement-
Sauter vers: