FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nouvelle Sparte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Sparte]Leto
Bavard
Bavard
[Sparte]Leto


Nombre de messages : 143
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 11/04/2006

La nouvelle Sparte Empty
MessageSujet: La nouvelle Sparte   La nouvelle Sparte EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:37

J'ai cru entrevoir (juste le titre) un post de Terry intitulé "SPARTE", mais je préfère poster officiellement :

L'Agora se remplissait à présent. Nombreux étaient les personnes présentes pour cette Assemblée Extraordinaire. En effet, outre l'ensemble des Seigneurs de Sparte, on trouvait l'intégralité des Seigneurs Magic, fait exceptionnel puisque c'était pour certains d'entre eux leur première venue à Sparte. Enfin, les représentants des Alliances Amies de l'Ellada Ultima et de la Magic Corporation étaient là également ainsi que les anciens des deux Alliances qui possédaient le Statut tant convoité de Spartiates de l'Extérieurs. Tous faisaient face à l'estrade sur laquelle se tenait le Quintumvirat : le Tenancier Al Bundy, les frères Bashar Miles Teg et Burzmali, le Ragondin Dominik Gawara et le Duc Leto, ainsi que l'Orateur Anudar Bruséïs, Héraut de l'Alliance.
Lorsque tout le monde fut installé, c'est le Seigneur Al Bundy qui prit le premier la parole.

Seigneurs de Sparte, Seigneurs Magic, Seigneurs Alliés, chers Amis,
Aujourd'hui est un grand jour pour l'Ellada Ultima et la Magic Corporation.
En effet, depuis de la nuit des temps, depuis le début de la conquête de cet univers, nos deux Alliances ont scellé un Pacte Total. Ce fut le premier et le plus solide des pactes de l'Ellada. Imperméable aux outrages du temps, ce pacte a perduré, malgré les conflits, malgré les évolutions politiques. Quand la guerre menaçait notre belle Cité, nos amis Magic se ruaient au bas de nos remparts pour nous prêter main forte. Toujours, nos liens ont été plus que de l'amitié. Les échanges furent nombreux, les points de vue souvent similaires. Les délires partagés

Puis ce fut le Ragondin qui poursuivit
Aujourd'hui nous avons décidé d'aller plus loin. Il y a de cela quelque temps, un ami est venu nous trouver. Il a souhaité intégrer nos rangs, nous apprenant au passage une bien triste nouvelle : nos frères Magic diminuaient en nombre, les rues de leur forum devenaient désertes. La tristesse était grande dans nos coeurs car nous connaissons la valeur de nos frères. Aujourd'hui, vous pouvez lire la joie sur nos visages. En effet, nos frères Magic nous ont demandé de les accueillir. C'est avec joie et fierté que nous les avons accueilli. Joie car quel événement est plus heureux que de recevoir son frère ? Fierté car c'est un honneur que d'être choisi pour devenir le nouveau foyer de guerriers prestigieux.
Enfin, ce fut le Bashar Burzmali qui s'exprima
Aujourd'hui donc, nous avons la joie d'intégrer dans les rangs de l'Ellada Ultima les derniers Seigneurs Magic : Brogus, Greg, Gazsparof, Lowan et Duc. Je n'oublie pas Veven, qui les a devancé il y a peu. Mais cette intégration ne doit pas nous faire oublier qu'il a existé une Alliance que restera dans le cœur de l'Ellada : la Magic Corporation.
Vive la Magic !
Vive l'Ellada Ultima !
Vive nous !
Bienvenue à tous !

Dans les gradins, les jeunes Seigneurs de Sparte laissèrent exploser leur joie et descendirent pour accueillir les nouveaux Seigneurs de Sparte. Ils n'oubliaient pas les paroles du Bashar Teg :
De grands Seigneurs, qui apporteront beaucoup en sagesse et en expérience du combat. Vous aurez à apprendre d'eux.

Puis l'Orateur Bruséïs se tourna vers les Alliés de Sparte :
Vous avez vu, vous avez entendu! Allez, partout rapportez qu'aujourd'hui l'Ellada Ultima est devenue Magique!! Pour obérir aux lois...

Enfin, le Duc Leto s'approcha, expliqua à tous les membres présents que partout dans l'univers, les Presbeutès iraient annoncer la bonne nouvelle, aussi bien aux Alliés de Sparte qu'aux autres : de nouveaux Seigneurs avaient rejoins l'Ellada. Elle avait perdu des frères, mais elle avait gagné des fils...

Et comme il avait ouvert la séance, c'est le Tenancier qui clôtura, par ces mots bien choisis :
Allez! Tous à l'apéro!
Tout changeait, mais tout restait identique
Revenir en haut Aller en bas
http://therakians.forumactif.com
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

La nouvelle Sparte Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Sparte   La nouvelle Sparte EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:43

Cher Leto,

Ben que vois je la SPARTE qui grossit et qui devient une grande puissance

Oui Terry a nommé un topic SPARTE en qualité de sa fonction "lutins vert" auprès de vous.

Mais il ne nous avait rien précisé quand à votre développement

J'en suis content pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

La nouvelle Sparte Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Sparte   La nouvelle Sparte EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:14

lol! justement j'allais le mettre, mais ai oublié Evil or Very Mad je sais, pas bien, mais en ce moemnt c'est un peu galère^^

enfin, la 6è c'est bien aussi, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Sparte]Leto
Bavard
Bavard
[Sparte]Leto


Nombre de messages : 143
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 11/04/2006

La nouvelle Sparte Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Sparte   La nouvelle Sparte EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:34

la 5ème mon petit pig Very Happy

C'est vrai que ça fait plaisir (surtout quand on revient jouer après des vacances forcées Basketball ).
D'ailleurs, faut que je vienne fêter ça à votre Taverne alcool2
Revenir en haut Aller en bas
http://therakians.forumactif.com
chase mc donald
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

La nouvelle Sparte Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Sparte   La nouvelle Sparte EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:06

une tourné de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Work
floodeur professionnel
floodeur professionnel
Work


Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 34
Localisation : Derrière le comptoir de la taverne!
Date d'inscription : 29/05/2006

La nouvelle Sparte Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Sparte   La nouvelle Sparte EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:12

Regarde les dates avant de poster chase la prochaine fois même si c'est toujours agréable de partager un verre Smile
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

La nouvelle Sparte Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Sparte   La nouvelle Sparte EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:17

effectivement je retien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Sparte Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Sparte   La nouvelle Sparte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Sparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Ambassade-
Sauter vers: