FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de haetinen

Aller en bas 
+8
Hurt
Terry
obiwann
Nacht
Sir Orus
darky
withaker
haetinen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haetinen
moulin à paroles
moulin à paroles
haetinen


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptySam 28 Juin 2008 - 22:54

Bonsoir à tous les F.H et F.Ha,

Je me présente : je suis haetinen dans le jeu, j'ai actuellement 702.548 points en général (1113e), 9.740 points en vaisseaux (524e) et 152 points en recherche (777e). Malgré un classement qui pourrait laisser croire (enfin peut-être) à un style plutot raideur, et bien non, je suis mineur, certes, un peu agressif quelques fois, mais j'ai cru comprendre que l'alliance était à 100% pacifiste, je rectifierais donc le tir pour remplir les exigences de l'alliance.
Alors mes mines sont de 28/27/21 pour ma PM, et de 26/25/20 pour mes 8 colonies, donc au total 9 planètes + une petite lune. Au niveau Ogame, je joue depuis 1 an et demi environ sur le 16 (compte de départ)[autant sur le 31, et quelques mois (5-6) sur le 57] et je n'ai jamais été que dans la L.B.S, mon départ de celle-ci est du à un manque d'activité correcte sur le forum, et la recherche de nouveaux horizons. De +, le joueur Dow Jones m'a conseillé de venir ici.
Plus dans le jeu, je n'ai pas d'ennemi, en tout cas, pas connu, et amis, j'ai Dow Jones, et 2 autres bien classé (top 100 flottes et top 450 points). Je me connecte, généralement, toute la journée, ensuite je viens, je pars, je reviens, ce qui fait, au total, environ 3h par jour étalées sur la journée. Ceci car c'est les vacances scolaires, sinon c'est 15-30 min par jour. Tout ce temps me permet de lire, poster, observer les forums.
Une question que j'ai vu portée sur le cas de raid, si cela arrive, je me dis que j'étais rentable, mais je ne le suis jamais, donc bon, la question ne se pose pas Razz .
Sinon, dans la vie réelle, je m'appelle Nicolas, je vie en Creuse (23), je n'ai que 16 ans (bientot 17, dans 2 mois). Je pratique le handball et je joue du saxophone. Je me consacre pas mal à ma chérie, ce qui vaut des séjours en mode vacances de temps à autre.

Voilà, je suis désolé d'avoir écrit un roman mais cette candidature me tient assez à coeur ...

En espérant une réponse ... positive ... de votre part.

Amicalement



P.S: je n'ai pas énuméré les arguments de mon post ici mais je pense qu'ils sont dis assez explicitement tout au long.
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptySam 28 Juin 2008 - 23:13

Cher haetinien,

Sois le bienvenu dans notre antre Smile

Comme tu l'as si bien dit nous sommes une alliance pacifico-commerciale

Mais d'autres options existent mais te seront expliquées lorsque tu auras atteint la sagesse FH Smile

Je me présente : Withaker, nain vert de l'Univers 16.

L'officier recruteur va passer d'ici peu et te passera à la moulinette afin d'être certains de tes motivations en ce qui concerne la FH.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
darky
Langue bien pendue
Langue bien pendue
darky


Nombre de messages : 1700
Localisation : dans les nuages les plus moueleux
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:33

Bien le bonsoir, bonne candidature la longueur n'est pas désagréable au contraire tu as répondu à beaucoup de questions !

C'est un honneur pour nous te recevoir en ces lieux, prend le temps de boire un verre à la taverne pour faire un peu plus connaissance.

attention a l'officier recruteur ... mais chut

amicalement darKy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:45

Tous d'abord Haetinen soit le bienvenu, nous nous connaissons déja via msn.

Je suis donc le nouveau gérant de la F.H., mais amis et moi te poserons normallement quelque question j'espère que tu y répondra


1° As tu prévenu ton ancienne ally que tu désiré les quitter ? qu'elle fut leurs réactions?
2° Un séjour en F.H.a te dérangerais t'il?
3° Es tu au courant de l'histoire des F.H. et pour ou celle-ci vient de passer?
4°Si je t'accusai d'espionnage, comment réagirais tu?
5° Et tu en accord pour un style minier pur et ainsi raider que de l'inactif?



En te remerciant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 6:53

Bonjour à toi (Et uiiii je rentre de boite Razz),

Je me présente Nacht, le tout nouveau Président de la FHa tongue.
Tout d'abord je tiens à souligner que ta candidature me plait beaucoup, elle est bien ficelée et ton orthographe (malgré quelques fautes Rolling Eyes) montre que tu n'as pas fait cette demande à la va vite comme certain.

Citation :
L.B.S, mon départ de celle-ci est du à un manque d'activité correcte sur le forum
J'espère que tu participera assez souvent sur le forum car c'est devenu un des critères de sélection

Mais un petit point négatif me chagrine un peu Wink, tes mines de deut ne sont pas très hautes va falloir augmenter tout cela tongue

Maintenant j'attends également les réponses aux questions de Orus.

Bienvenue sur notre forum tu verras on s'y sent vite à l'aise Wink .
En attendant l'officier recruteur Terryne Razz je te propose d'aller boire un coup à la taverne

Ps1: je t'accompagne pas je suis déjà plein Rolling Eyes
Ps2: j'aurais du mettre encore plus de smilies tongue


Dernière édition par Nacht le Dim 29 Juin 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obiwann
moulin à paroles
moulin à paroles
obiwann


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : la ou il y a de la bierre il y a obiwann
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:31

Bonjour a toi

Je me présente obiwann académicien et recruteur adjoint de Terry.

Désolé je suis plutôt matinal que "tard le soir" c'est pourquoi je te répond a 8h30 un dimanche.

Tout d'abord ta candidature me plait également. Je rejoindrais ce qui a été dit a savoir que l'on voit que ta candidature n'a pas été faite a la vas vite.

J'attend avec impatience les réponses aux questions d'Orus (mon parrain). Cependant j'en ajouterais une

Si une guerre eclate et que l'on te demande de te mettre en MV, T'y pliera tu?

Voila c'est tout pour le moment.


Amicalement


Dernière édition par obiwann le Dim 29 Juin 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:38

C'est moi qui suis sensé faire le recruteur.
Mais pour ce coup ci je laisse obiwann s'en chargé, mise à part la formulaire administratif en Parlement.



ou à moins que ? me rappel plus, en académie il faut le vote du parlement où on fait juste avec recruteur et boss académie ?



Suis content d'avoir modifié mon message d'en tête, on a moisn d boulot comme ça^^


Enfin, ça m'a l'air pas trop mal, si tu pouvais juste m'envoyer ta (mini ?) flotte de combat voir à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:40

Je rappel que pour la passage en F.H. il s'agit d'un vote au parlement mais concernant la F.H.a le choix se fait entre l'officier recruteur, le directeur de l'académie et le gérant F.H.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:41

oki, bah dans ce cas tout est simplifié. comme je serais absent, ce sera obiwann qui aura mon vote.


Et bien tout s'arrange. j'aime les matinée comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurt
moulin à paroles
moulin à paroles
Hurt


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 33
Localisation : Montpellier(34)
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:44

Hello,

Je te souhaite la bienvenue ici où l'on ne peux que ce plaire.
Je suis simplement Hurt, parlementaire F.H., et voila...

Je te laisse répondre aux questions de Orus et des autres pour l'instant.

Bonne journée

PS: Nacht t'es un fou, moi quand je rentre de boite je dors après Razz
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
moulin à paroles
moulin à paroles
haetinen


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:03

Tout d'abord, je tiens à souligner votre accueil qui m'a été très chaleureux, des réponses rapides (dans le sens du temps) et me renforçant dans mon idée de rejoindre la F.H.

Ensuite, pour répondre aux diverses questions qui m'ont été posés, je dirais que la L.B.S est au courant, étant précédemment chef de la wing, les "petits scarabés" qui me connaissé sont déçus de mon départ, surtout un, que je garde sous mon aile (mais il reste L.B.S.w), les autres, entre autre le chef Az'ra'el, n'a pas encore posté mais ça ne devrait tardé.

Pour un séjour dans la F.Ha, je n'y vois aucun inconvénient, je prend ça comme une période de test où je devrais montrer mes capacités, ma participation, ma motivation ... Je ne connais pas l'histoire ancienne de la F.H mais je sais qu'elle a été impliquée récemment (je ne sais pas à quel niveau par contre) dans une guerre GUILLOT Vs Dynamite..
Me traiter d'espion, c'est à toi de voir, personnellement, je ne suis nullement venu ici pour trahir l'alliance dans laquelle je veux entrer, mon argument serait que je viens d'une alliance pacifiste, où je n'ai jamais eu à faire face à une guerre, et que j'ai toujours vu les guerres de loin (ça fait 2 arguments ça !? ^^)
Pour le style minier pur, si c'est l'exigence pour rentrer dans la F.H, je veux bien m'yplier, par contre, raider les inactifs, je ne dis pas non, vu que, apparement, c'est autorisé.
Si jamais une guerre éclatée, et que le Mode Vacances serait la demande de l'alliance alors je m'y plierais aussi, le fait que je n'ai jamais été dans la L.B.S montre mon dévouement à l'alliance à laquelle j'appartiens.

Voilà je crois avoir répondu à toutes les questions !!

Ah non, mes mines de deut ??! J'essayerais de monter tout ça aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:00

Citation :
Ah non, mes mines de deut ??! J'essayerais de monter tout ça aussi !!!
Razz t'as failli oublier

Tes réponses me plaisent vraiment. Je trouve ta réflexion et ton écriture plus que mature pour ton age. Cela me ravi Wink

Rien de plus à ajouter. Maintenant j'attends la réaction des autres membres.

Devons-nous (Orus et Terry) débattre pour son entrée en FHa??? En tout cas pour moi OK
Revenir en haut Aller en bas
anny0
Bavard
Bavard
anny0


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:04

Tiens un ancien LBS comme moi ( bien que je n'y ai fait qu'un court passage à cause de l'inactivité et du manque d'envergure).

Bon bah sinon pas vraiment grand chose à rajouter tout le monde a déjà effectué les bonnes remarques.

A sinon trou de mémoire, les conditions pour rentrer en F.H (niveau points surtout) sont lesquelles? Parce que c'est pas du tout mis à jour flower
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:46

Nacht étant doner que terry ne gère pas cette candidature, cc'est a obiwann et a toi de voir cela, je dois également donner mon avis, mais étant absent en se moment je vous laisse gérer et on verra par la suite comment haetinen s'intègre au groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:57

Je viens de le contacter IG lui donnat mon adresse MSN pour qu'on puisse discuter. Il serait bon Obiwann si tu repasses ici que tu joignes à nous ou qu'on s'organise ça un soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
moulin à paroles
moulin à paroles
haetinen


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:09

Bon apparement ma candidature ne passe pas trop mal, et j'en suis très content. Seulement je dois expliquer clairement la situation aux membres de la F.H : je suis pour le moment, encore, chez les L.B.S, mon départ est annoncé et personne ne s'y oppose (enfin si mais ils me laissent partir), étant donné que je suis chef de la wing, se pose le problème de mon successeur, et là, ça bloque, en effet, personne n'a été désigné pour le moment ... Je me dois, sur demande de mon supérieur hiérarchique, de rester un peu plus longtemps que prévu, le temps de trouver un repreneur... De +, nous (les L.B.S) avons vécu une période de transfert de pouvoir assez dure donc Az'rae'l ne veut pas d'incident diplomatique quel qu'il soit.

J'espère que vous comprendrez la situation et que vous me laisserez quelques jours (je ne pense pas +) pour régler ce léger contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:23

Pour vous expliquer, c'est moi qui est demandé à haetinen de vous faire part de ce lèger soucis. Je lui ai dis de ne pas précipiter son départ pouvant occasioner des petits problèmes à nos deux alliances. Il les quiterra donc dès que tout sera en règle.

Je continue à appuyer sa candidature. Ayant parlé un bon moment sur Msn, ce joueur reste fort sympathique et fera je pense tout pour respecter nos lois et intégrer la FH.

J'attends qu'Obiwann vienne me donner son avis, mais son intégration en FHa est pour moi une quasi certitude Wink .
Revenir en haut Aller en bas
obiwann
moulin à paroles
moulin à paroles
obiwann


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : la ou il y a de la bierre il y a obiwann
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:52

Oui Nacht pour moi également je suis d'accord a 200%

@haetinen: Je suis content que tu est joué franc jeu car tu aurais pu omettre de nous dire cela en pensant que ca jouerai sur notre décision mais je suis content tu ai été franc et je t'en félicite


Dernière édition par obiwann le Lun 30 Juin 2008 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
moulin à paroles
moulin à paroles
haetinen


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:55

Merci beaucoup à vous 2, je suis extrémement content et ferais mon maximum, d'une, pour venir le + vite possible avec tout en ordre, et de 2, pour vous satisfaire dans votre choix de m'intégrer.

J'ai hésité à le dire en effet, mais j'en ai parlé avec Nacht et il m'a dit qu'il serait bien mieux que je vous en parle, c'est donc ce que j'ai fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:35

Flash qui est un des piliers de taverne sparte m'a dit le plus grand bien de notre gus..




Citation :
Dis moi j'ai vu qu'un petit L.B.S s'etait egare chez vous^^
Comment sa se passe? Je n'ai pas de conseil a vous donner mais en tout cas il est tres sympa et c'est un tres bon membre, c'est meme lui qui m'avait succede a mon poste de chef de wing quand je suis parti Smile

Bon jeu
Flash23
Revenir en haut Aller en bas
darky
Langue bien pendue
Langue bien pendue
darky


Nombre de messages : 1700
Localisation : dans les nuages les plus moueleux
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:17

Dans ce cas je pense qu'on peux te dire à très bientôt.

j'espère que ces petits problèmes de succession iront assez vite quant même,car on a hâte de voir ce que tu vaux, ta candidature nous a mit l'eau à la bouche.


A la prOchaine alors



ps : je suis d'accord avec les autres, pou quelqu'un de 16ans [ bientôt 17 :p], tu a l'air de quelqu'un de posé et j'aime également ta façon de répondre

ps2: EH oui les mines de deUt, c'est presque aussi important que celle de cristal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
moulin à paroles
moulin à paroles
haetinen


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:47

Si en + j'ai le soutien de Flash23 alors là !! LoL
J'espère aussi que ces problèmes de succession se passeront vite et bien !!!
J'espère ne pas vous décevoir par la suite.
Pour ce qui est des mines de deut, je vais faire une nouvelle "mise-à-jour" comme j'appelle cela, c'est-à-dire, augmenter toutes les mines sur toutes les planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:46

Citation :
je vais faire une nouvelle "mise-à-jour" comme j'appelle cela
Utilise le terme de "rétrofit" ca fait mieux. Bon je parie que personne connait ce mot Wink ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:12

Pour info :

Le vieux nain vert est d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Peguie
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:12

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de haetinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de haetinen   Candidature de haetinen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de haetinen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Recrutement-
Sauter vers: