FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature chase mc donald

Aller en bas 
+3
withaker
Nacht
chase mc donald
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chase mc donald
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:49

Bonjours je voudrai intrégrer votre alliance qui me semble cool, simpa et active, je parle déja avec withaker et je me suis présenté dans votre forum ainsi que je parle depuis quelque temps dans la taverne. je voudrai aider une alliance pour quelle soit prospaire et combative
si vous voulais d'autre explication je répondrai
bon jeu tchao
chase.
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:26

Bonsoir Chase,

ta candidature n'est pas faite des règles merci de répondre au questions posées dans ce lien : https://forcehonneur.actifforum.com/recrutement-f6/a-lire-avant-de-poster-t1043.htm

Ps : notre alliance n'est pas combative
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:33

Mon petit nacht,

Il est d'accord d'aller en académie déjà Smile, je l'ai eu sur Messenger

Combative sur le chemin de la paix et du dialogue notre alliance est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
chase mc donald
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:47

merci with sinon jai refaite ma candidature mais mon aordinateur a beugé et je veut bien allez dans l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:49

encore faudrait-il que l'on veuille nous^^ humour, a pas tapé...


Bah on attendsla candidature avec impatience.
Courage !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:13

je la refairé demain sinon pourquoi refuser meme dans l'académie ? (simple question)
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:20

parce que l'on ne veut pas trainer des boulets ou des types qui attireront des ennuis à l'ally...

Edit nain vert : J'aimerai quand même que la diplomatie, l'empathie et la sympathie soient de rigueur dans la crypte qui je vous le rappelle fait partie des lieux de l'ambassadeur et donc du nain vert - en clair vous êtes chez moi là et donc il est de coutume qu'on soit bien reçu chez l'ambassadeur !
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:31

Chase,

Y a pas de refus ou autre à l'heure actuelle car tout doit être discuté en Parlement Smile

Excuse ces jeunes brebis, parfois le vieux bouc que je suis doit les remettre dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:42

bah je pense qu'on s'est pas compris, c'était pas contre lui, au contraire je l'aime bien.
Tu regardes ma phrase, c'est en général. t vas pas me dire que l'on accepte tout et n'importe quoi ?

Personnelement la candidature n'a pas réellement commencé comme il n'y a pas le petit spitch, ce ne sont que desinfos qu'il demandait, j'avais pas compris que c'était pour lui et que l'on allait le refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:53

Je suis d'accord avec Terry. Withaker tu lui a parlé via Msn mais nous ne le connaissons pas. Après si tu l'a jugé apte à nous rejoindre je pense que nous suivrons ton idée.

Simplement nous aimerions qu'il fasse une belle candidature histoire de le connaître IG.

Ps : Terry si on continue on va se faire frapper par le baton du grand chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:21

Héhé, désolé mais moi je ne te connais pas encore beaucoup.

je vais me présenter, Je suis Sir Orus, Président du Sénat, bras droit ou gauche de Withaker (et j'en suis tres fière).

j'aimerai au possible que tu refasse la candidature en utilisant le questionnair afin d'éclairer la lecture

Je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:21

il va le faire demain...^^


ça ma fait un choc quand j'ai vu cass dire qu'elle était sir orus... le mystère s'éclairci, en fait tu fais du multi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:22

Du multi oui et non, mais simplement le fait que j'utilise l'ordinateur de cass, et oui nous faisons du multi du fait que nous jouons sur la meme IP..mais les OP sont au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:48

oui, ça je me doutais, comem avec ton frère, c'est normal.

Je parlais de multi dans le sens méchant du terme... dans le bouh-il-est-vilain-il-a-triché^^


Bref je pense que je vais arrété pour aujourd'hui parce que 'lon me comprends pas^^

*se send seul au monde^^*
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:09

Mon nom et chase mc donald ou chase
jai 20 ans
jai environ 1.360.000 pts
je suis 720 eme
mon style de jeu et mix
mes mines sont 29(m) 27(c) 25(d)
jai 9 colonnies et pas de lune
avant de faire ma candidature j'était chez les LAG et je suis parti parce que cette
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:20

alliance malgres quelle est bien classé (7eme) elle est pas évolutif pour les personnes moin évolué

je ne connaissé pas l'alliance donc je suis venu voir et aprés jai parler avec with

je n'est pas d'énnemi

je suis connecté environ 2h par jour

jai tojours des contact et amies chez les LAG, LGHH, illu et d'autre personnes

je suis que dans cet univer

mes conclusion sont soit que j'avais trop de resource ou ma flotte a quai soit il voulai faire un pti tour avec sa flotte et c'est venu chez moi

oui je participe vivement au forum car en y allen je fait connaissance quand je connait pas et on plaisente avec les autres. puis pour voir les nouvelles dans l'alliance

bien je suis pas un fort mais avec l'espérience et mes mines assez fortes je pourrai aider des personnes en difficultés ou si quelqu'un ce fait réguliérement attaquer je lui demondrai qui c'est et je vérer bien si je peut le venger

vola jesper que sa vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:45

Voilà c'est déjà mieux Wink

Juste un petit point à éclaircir :
Citation :
si quelqu'un ce fait réguliérement attaquer je lui demondrai qui c'est et je vérer bien si je peut le venger

Tu ne seras pas apte à te venger ou avoir l'autorisation de te venger. Il faudra que tu en informes les hautes instances et biensûr moi, qui sera très certainement ton directeur, avant que tu ne fasses quoique ce soit. De plus nous avons une branche armée de la FH qui s'occupe des raids punitifs.

Une petite question Wink :

Qu'entend par des mines assez fortes? J'attends biensur que tu nous donne leur niveau.

Sinon j'espère que tu te plaiera sur notre forum et désolé pour l'acceuil un peu sec que nous t'avons fait.
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:13

ok je ne savais pas qu'il y avait une section armé sinon mes mines sont niveau 29 27 25
et tkt pas du moment qu'on reconnais sava
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:04

Je ne sais pas si on te la déjà dis mais ta candidature est en parlement et on procède à un vote. Je pense que tu ne devrais pas attendre longtemps avant le verdict final.

Ce sera Terry (notre recruteur) qui viendra te l'annoncer.

En attendant je ne peux que te conseiller de venir boire un coup à la taverne et de familiariser à ces lieux et avec ces membres
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:10

justement ce que j'allais dire, ce sera demain grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:41

ok sans problème du moment que c'est bien fait je peut attendre et si c'est pour boire allez temps qu'a faire a toute suite à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:57

bon c'est bon... ou mauvais pour toi, comme tu veux^^


Tu es donc accepté en FH avec une période de test de 3semaines en FHa.
Fait ta demande IG (en F.H.a), normalement Nacht t'acceptera.

Ensuite quelqu'un te donnera les drois du forum, et tu pourras alors préter serment dans notre crypte (utilise le même post que tout le monde, inutile d'en faire un à chaque fois^^).


Je te rappelle que nous n'acceptons aucun raids sur actifs, que sur des inactifs.
Tu devras prévenir en cas d'absence.
Et que la particpation sur le forum est plus ou moins obligatoire (plus plus que moins^^).



Bienvenue chez nous, la taverne est là pour étancher notre soif soudaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:33

Donc comme la dit Terry j'attends ta candidature pour l'alliance FHa pour un test de mise en confiance et de respect des règles pour une période 3 semaines.

Je préfère te prévenir dans cette période tu verras souvent mes sondes et mes phalanges (si tu rentres dans mes systèmes solaires explorables). Ne prends pas peur c'est seulement pour voir si tu ne fais pas de grosses erreurs de jeu (retour de flotte voyant, flottes à quai, ressources trop importante pour la défense) enfin avec 1,3M de point j'espère que tu n'en fais plus.

Le petit mot de la fin : Bienvenue à toi et j'espère sincèrement que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:22

ok merci à vous et je suis conten d'intégrer les FHa
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
moulin à paroles
moulin à paroles
haetinen


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:04

Bienvenue à toi Chase,

Désolé du retard, vacances au Soleil oblige,
J'espère que tu te plairas ici autant IG que sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chase mc donald Empty
MessageSujet: Re: candidature chase mc donald   candidature chase mc donald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chase mc donald
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Recrutement-
Sauter vers: