FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un petit bonjour de l alliance mtd

Aller en bas 
+9
GTTL
hitman
Work
haetinen
icerose
iceman18
chase mc donald
Nacht
snow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snow
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:05

bonjour ogamiens je vien ici pour vous faire une proposition de pacte ,j ai longement comuniquer avec natch et il ma demander de vous faire une proposition de pacte je sais kil vous faudras du temps pour vous concerter donc voila je vous laisse mon pseudo dans le jeu c snow je suis second commandeur de l alliance et nous aimons votre facon de jouer .
donc j aimerai savoir si un pacte entre nos deux alliance et possible pourriez vous me tenir au courant sur ce messieurs dames je vous souhaite un bon jeu en esperant ke nos deux alliance pour s unir et ne faire k une et meme alliance
snow
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:13

Bonjour à toi Snow,

je suis heureux de voir ici, nous t'attendions avec impatience

Le topic initial a été déplacé pour un débat interne mais voilà quand même ce que j'avais écrit pour introduire ta proposition

Citation :
Bonjour Messieurs,

Suite à une discussion IG avec le joueur "snow", je lui ai proposer de réfléchir pour éventuellement nous rejoindre en FHa puisque nous sommes en période de recrutement. Malheureusement ou peut-être pas nous verrons la décision finale, ce joueur est déjà impliqué dans son alliance et ne peut pas la quitter. Néanmoins il m'a fait une proposition interessante que je me devait de vous montrer. Voilà son message IG
:


Citation :
je ten remercie encore de ta proposition maintenant a moi de t en faire une si cela te tente
aimerai tu faire un pacte entre nos deux alliance car je vien de voir votre page et je pense ke nous avons l ai meme facon de voir le jeu avant tout le plaisir l entraide et surtout la bonne entente j aime votre facon de voir le jeu
je me presente je suis denis second commandeur de l alliance des mtd et te remercie de ta proposotion maintenant a toi de reflechir a la mienne meme si la reponse et negatif je ne vous en voudrais pas

Donc à moi de faire le boulot puisque ce monsieur attend les droits du forum pour venir se présenter demain et parler des conditions

Caractéristiques de l'alliance :

18 membres avec 774.562 pts en tout ce qui est peu.
156ième en classement flotte
44 ième en classement recherche (devant la FHa)

Membres répertoriés :
ALBATOR78
gttl
apre-taf
hitman
snow
Hazur Hechman
zildor
Dragon
icerose (peut-être une fille Wink sinon dsl pour lui) Razz
seguer

Dsl c'est tout ce qui a sur la BDD.


Ce pacte n'est pas destiné à la FH. Je pense que la FHa doit se faire une petite place et pas seulement être dans l'ombre de la FH. Donc il serait intéressant de tisser des liens entre de petites alliances de notre niveau et pas cotoyer seulement les grandes dont nous ne connaissons pas le nom des joueurs .

J'attends vos réactions et surtout celles notre hôte


Merci de m'avoir lu

Nacht [directeur FHa]

Je compte sur toi pour en quelque sorte nous vendre ton alliance et savoir quel point pourrais ou non nous interesser Wink

Tout les membres FH et FHa sont biensur invité à la discussion tongue

Ps: on parle bien d'un pacte pas d'une fusion contrairement à ce qu'on pourrait penser dans la dernière phrase de Snow Wink
Revenir en haut Aller en bas
snow
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:30

donc nous pourrions vous etre du grande aide en quand de coup dur et cela j espere pourras etre reciproque nous pouvons vous fournir en ressource ce ki et de ma part sur ca c est ke je ne connais rien sur les echanges donc je donne de bon coeur en ne voulas rien en retour sauf votre amitier si cela est possible et pour vous montrai ma gratitude donne moi l adresse d un de vous joueur en dessous de 1500eme au classement et je lui en verrai des ressource car la je suis un peu a bloke de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:52

Alor Snow il faut que tu saches une chose, nous dépendons d'une alliance bien classée avec de nombreux miniers et raideurs très bien classé (à l'extérieur ne nous sommes que de simples miniers enfin c'est ce qu'on fait croire, non je lol). Nous avons de très bonnes relations dans l'univers grâce à Withaker (gérant et créateur de nos 2 alliances) que tu connaitra plus tot que tu ne le pense. Donc pour te dire votre protection et surtout vu votre classement en flotte ce n'est pas un argument recevable. Sorry

Mais le commerce en lui, les échanges de ressources et entre joueurs est pour nous primordal. C'est de ce coté que tu prendra le coeur de nous FH et FHa. Maintenant pas besoin que tu nous livre des ressources pour nous prouver ta bonne fois.

J'aimerais savoir sincèrement si les membres MDT sont au courant de l'éventualité de ce pacte, ce qu'ils en pensent et surtout s'il serait motivé biensûr à ne pas le laisser mourrir après l'avoir signé (donc échange de ressources, petits passages forum et discussions entre joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
snow
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:47

oui ils sont on courant j espere kil passeront vous dire bonjour et j en ai parler a mon ami icerose et nous esperons ke tout marcheras bien je doit passer chez lui aujourd hui pour ke nous en parlions un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
chase mc donald
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:24

ok ont attend pour voir alors
merci snow
Revenir en haut Aller en bas
snow
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:57

RE BONJOUR A VOUS TOUS DSL DE MON ABSENCE J ETAIT EN REPOS DONC J ESPERE KE TOUT VAS BIEN CHEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
iceman18
Orateur
Orateur
iceman18


Masculin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : Toujours près d'une bouteille
Date d'inscription : 09/04/2006

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:47

Tu n'es pas obligé de l'écrire tout en majuscule.. Certes des personnes ont un peu de l'ancienneté et des difficultés a lire certains post mais là c'est nuisible... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
snow
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptySam 13 Sep 2008 - 14:55

D'accord je m'appliquerai mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
icerose
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : ganges
Date d'inscription : 13/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptySam 13 Sep 2008 - 21:14

salutation tout le monde
je me presente icerose fondateur des mtd ou plus connu comme teuffeur
mon second commandeur m'a bcp parler de vous en bien
donc je lui laisse gerer la diplomacie entre vous et nous
biensur si pacte il y a des possibilites
sans probleme
malheureusement je ne vous connais pas plus mais je pense qu a l'avenir on fera mieux connaissance
nous somme acces simple chez nous donc n'hesite pas a me parler ingame je repondrai present
dans tout les cas je viens en ami biensur


Caractéristiques de l'alliance :

18 membres avec 774.562 pts en tout ce qui est peu.
156ième en classement flotte
44 ième en classement recherche (devant la FHa)

Membres répertoriés :
ALBATOR78
gttl
apre-taf
hitman
snow
Hazur Hechman
zildor
Dragon
icerose (peut-être une fille Wink sinon dsl pour lui) Razz
seguer

plutot bien renseigner mais bon je repond desuite

je ne suis pas une fille desoler
je sais sa fais rever




fondat icerose [/img]
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
moulin à paroles
moulin à paroles
haetinen


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/06/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:22

Bonsoir à toi Icerose,
Je suis haetinen, académicien de la FH, je suis content de te voir (enfin) venir sur le forum de la FH pour discuter de ton alliance, de toi, de tes joueurs etc...

Citation :
mon second commandeur m'a bcp parler de vous en bien
donc je lui laisse gerer la diplomacie entre vous et nous

Ce n'est pas parce que snow vient ici et discutes que tu dois t'en empêcher, bien au contraire !!! Parles nous de tes idées, de ton alliance vu que tu en es le fondateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
icerose
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : ganges
Date d'inscription : 13/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:05

l'alliance a debuter sur un delire d'equipe a mon boulot
et connaissant le jeu ogame
j ai proposer et tout les monde a decouvert se monde
et donc on a creer notre alliance
on ses super aider pour le principe d'amitier
et les teuffeur sont nee
on a trouver d'autre joueur au fils du temps qui on aprecier notre fonctionnement de solidariter
en faite on a pour donner une idee un chef moi meme
un sous chef snow plus diplomate
et pour le reste des troopers donc des raideurs independant
on s'entre aide en cas de probleme
on pratique des echanges voir meme des dons comme snow proposer pour aider les plus petit
se qui explique nos state de point
les seul regle
- respecter nos pactes et accord
- eviter les problemes
-etre la en cas de geurre pour l'alliance
-aider ses prochain et tu sera aider quand tu auras des probleme
sinon on et plus individuelle mais on sais que lon peu compter sur certain

donc en faite pour explique on es plutot cool
quand on peux aider on le fais avec joie
a oui je vois dans ma fiche que je suis timide bai non je ne le suis pas voila
je peut meme vous inviter sur notre fofo pour discuter il y a la section ambassade voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Work
floodeur professionnel
floodeur professionnel
Work


Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 34
Localisation : Derrière le comptoir de la taverne!
Date d'inscription : 29/05/2006

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:36

ça devrait être toi plutôt le diplomate de l'alliance car tu sais défendre ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
icerose
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : ganges
Date d'inscription : 13/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:57

merci je prend sa comme un compliment
mais non car generalement les premiers contacte se fond souvent par snow
je prefere qu il continu la diplomatie je viens juste appuyer ses paroles et ainsi faire presence de mon alliance
aussi biensur en tant que fondateur
je trouve normal que je passe un minimum dire une salutation
bref comme j'expliquai je ne connai personne ici
mais je vous trouve tres simpa
si seul chose sur si on passe des accord je serai heureux de les respecter et de prouvez notre bonne volonter
comme je dirai oui nous somme petit mais on peux devenir nombre et une grande question se pose mieux vos etre 200 petits ou 1 tres gros
avec snow suite a des discutions si on a bien compris se qui serai interessent se serai du commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
moulin à paroles
moulin à paroles
haetinen


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/06/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:36

Icerose, c'est vraiment à toi de faire les négociations avec les alliances, tu construis chacune de tes réponses convenablement !!

Pour répondre à ta dernière question, nous sommes une alliance basée sur le commerce donc, oui, ce serait plutôt pour du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:55

salut icerose,

je suis le directeur de l'alliance FHa donc la décision finale en encombe à ma personne mais aussi à celle de nos hauts dirigeants. Sur le point de vue diplomatie et sur la présentation, je rejouins mon camarade et président Work : snow c'est que je l'apprécie mais tu nous a donné de bonnes informations Wink .

Pour ce qui nous interèsse biensur c'est le commerce, les échanges entre joueurs (discussion sur leur évolution, étendre nos relations dans l'univers)

Du point de vue flotte, je suis dsl de te dire cela, mais à moi seul je pourré réduire à néant les votres (heureusement quelle ne sert pas à ça). De plus, certains de nos membres commencent à en avoir et biensur nous comptons sur la FH en cas de soucis. Donc pour résumer, sur le point de vue armada ce n'est pas un argument recevable Rolling Eyes .

Je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum voir un peu par moi même et faire connaissance tongue
Revenir en haut Aller en bas
icerose
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : ganges
Date d'inscription : 13/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:47

j ai bien pris note du fais que nos flottes sont petites et nos mippe peu nombreux
certe mais nos mines fonctionne tres bien
et peuvent aider a une amitier sur du commerce
donc a progresser ensemble
quand nous avons trop de ressource je vous en ferai part


icerose

( tiens le var toulon je suis né a draguignan mdr )
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : gignac
Date d'inscription : 15/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:40

bonsoir je hitman trooper de l alliance des M.T.D et je suis heureux de faire votre connaissance et souhaite longue vie a nos deux alliances . je salue tout vos membres de votre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
GTTL
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:16

bonsoir la FHa

je suis GTTL, ja suis chez les MTD depuis le début... a peine quelques mois.
j'ai commencé par le raid mais là je suis devenus mineur car mais 200 vb ne sont plus!
mais le raid prend trop de temps a sondé donc l'un dans l'autre...
du coup j'économise et j'ai souvent 1M métal a échanger ou plus
ça dépend de ce que j'ai besoin
je fais déjà du commerce avec les RoC qui sont nos alliés et un membre des LAG.

je serais content de faire commerce avec plus de personnes ce qui me permettrait d'élargir ma liste d'amis, et pourquoi pas, obtenir de meilleurs taux!

à bientôt guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:20

B'jour,
Ca fait plaisir de voir tous ces gens s'investir.
Personnellement, je laisse la FHa régler ça seule, c'est mieux ainsi, et je ne doute pas que nombre FH font la même chose.


En attendant, venez dans nos belles tavernes histoire de déconner, partagez sa culture cinématographique et de boire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
icerose
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : ganges
Date d'inscription : 13/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:12

merci de votre simpathie
je penser que lon va bien s'entendre n'hesiter pas a passer chez nous
on mord pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Psychose
Bavard
Bavard
Lord Psychose


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 12/07/2007

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:26

Coucou les Teuffeurs c'est Psychose (pour mémoire j'ai recycler Snow , Icerose et Hitman ) je voulais juste savoir si F.H et MDT etes en Pacte ???
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:39

Cher Lord,

Non pas encore

Nous sommes au niveau des discussions

Cela poserai un problème à la PARANO si c'était le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
GTTL
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:47

semper fidelis
c'est quel regiment?
un RIMa non?
Revenir en haut Aller en bas
icerose
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : ganges
Date d'inscription : 13/09/2008

un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:11

tiens salut lord psychose
comment vas tu ?
je te rassure je suis pas vexer de tes raides et je comprend bien le pourquoi .
mais bon j'espère que l'on peux s'entendre mieux que comme sa
je suppose que tes raides on pas du te rapporter car je ne stock pas grand chose sur les planètes que tu as raidé
seul chose qui me fais raller ses quand on me raide pour péter ma flotte la sa me mine mais bon le jeu reste le jeu
suite a une discussion j ai réalisé que 1 bon pour 1 mauvais
se qui et dommage ses que les flottes fassent pas comme les défense
elles se reconstruisent pas snif
voila
sinon je suis content de voir que tu me reconnais mdr


Dernière édition par icerose le Ven 19 Sep 2008 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour de l alliance mtd Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de l alliance mtd   un petit bonjour de l alliance mtd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de l alliance mtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Ambassade-
Sauter vers: