FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commerce Superman et SLHG

Aller en bas 
+3
unknown
withaker
Superman
7 participants
AuteurMessage
Superman
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/01/2009

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:16

Bonsoir à tous Wink, je recherche en ce moment du deutérium pour moi aussi que mon alliance.

Mais j'ai ouïe dire par un des membres de votre alliance, que nos relations étaient plutôt à cause d'un problème qui c'est passé entre un membre de notre alliance et un membre de la votre. Serait-il possible d'avoir plus d'information à ce sujet ? Car nos deux alliances, je crois, non jamais eu de mauvais rapport, et je suis sur que nous pourrons trouver une terrain d'entente.

J'ai hésité à mettre ce post en partie diplomatie, au pire des cas un admin pourra le faire s'il le juge nécessaire Wink

Voila merci d'avoir lu mon post et bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:43

Bonjour Superman,

Sois le bienvenu chez nous et en l'occurrence chez moi Smile

En ce qui concerne le problème évoqué, j'en parlerai en MP dès que le temps IRL me le permettra réellement car il est je pense complexe et pas évident (dans un sens comme dans l'autre).

Pour le reste, la SLHGG/LHGG/HGG sont alliés des FH depuis plus de 3 ans. Ce pacte a été obtenu au tout début de notre naissance avec HTBZ, GHAD, Brau, Wax et tous les anciens encore présent à la Hell Gate.

Jamais ce pacte n'a souffert de contestations et nos alliances respectives avaient des droits accrus dans les forums respectifs.

Leurs fusions avec la PORK a également été très positive pour les alliances concernées et la dissolution fut triste mais inévitable.

Ensuite ce fut, ce qui existe actuellement, la fusion avec la SGCFR et je n'irai pas plus loin dans le débat mais disons que l'épisode GUILLOT est resté en travers de la gorge de la FH et de toute la FH et non pas d'une seule personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Superman
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/01/2009

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:22

Merci bien de l'accueil Smile

J'attends avec impatience ton message Wink, je passerais souvent mais juste une petite question: Qu'est ce que la guillotine a à voir avec notre nouvelle alliance la SLHG ? Car à cette époque notre alliance n'était même pas encore fondée donc c'est louche lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:48

Cher Superman,

Il n'y a rien de louche mais disons que certaines personnes devraient faire leurs examens de conscience
Mais cela est un raccourci "primaire" et non argumenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Superman
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/01/2009

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:47

Ok je comprends rien ^^, mais je comprends bien que tu vas me répondre dans ton MP Wink, je l'attends donc, en attendant je passerai quand même de temps en temps ici voir un peu comment ça se passe Wink Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Admin
Admin
unknown


Nombre de messages : 1256
Age : 38
Localisation : perdu dans ses souvenirs
Date d'inscription : 13/04/2006

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:28

withaker a écrit:


Pour le reste, la SLHGG/LHGG/HGG sont alliés des FH depuis plus de 3 ans. Ce pacte a été obtenu au tout début de notre naissance avec HTBZ, GHAD, Brau, Wax et tous les anciens encore présent à la Hell Gate.

je sais que t'es vieux mais quand même faut être précis dans ce genre de truc ... j'y étais aussi et c'est pas exactement ça geek

si tu parle de la F.H. en elle même dans ce cas la wax n'étais plus SLHGG depuis un bail au moment de la création Sad ... maintenant si tu parle de l'alliance primaire, des légendaires MIL (souvenir souvenir) wax était la mais pas sous le tag SLHGG (qui n'existait pas d'ailleurs à l'époque, cette branche se créée après ...) mais sous le tag BoU (faut pas l'oublier celui la).
la branche SLHGG se crée lors de la guerre H_Raiser vs BoU (c'est pas la raison mais temporellement c'est pendant) et me semble et à ce moment là que je rappel les P.O. avaient déjà un pacte avec les BoU et plus ou moins avec les H.R. il me semble.

enfin tout ça pour t'embêter papy lol! aller je stop le flood bienvenu à superman (le même que celui des blackmoon ? arthur c'est toi ?) et je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/01/2009

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:31

Non rien à voir je suis Superman le 2ème pas le retour ^^ lol Je vais me coucher bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyLun 12 Jan 2009 - 7:45

Ah mon tas d'os qui est de retour pour dire bonjour Smile Smile

Tu as tout à fait fait raison : la FH est l'évolution de la MIL et puis des PO qui au départ était en pacte avec la Hell Gate, la BoU (beastoise power), la HR, les Blakmoon

L'arrivée des BoU à la Hell Gate avec certains HR première génération fit que la SLHGG vit le jour et oui tu y étais tas d'os : )Smile et comme dirigeant en plus (comme d'hab)

J'ai résumé très fort afin que Superman ne stress pas de l'historiquez ô combien riche et tellement sympatique de l'amitié FH/LHGG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Sixab
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:57

AA tien j'avais pas vu ce post ici!!!

coucou superman!!
il va toujours bien?
j'y ai droit moi aussi a ce MP?

sa fait longtemps que ce topic ne bouge plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/01/2009

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:25

lol salut ^^, non je l'attends toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:51

faut excuser with..... il se fait vieux..
laisse lui une chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/01/2009

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptySam 17 Jan 2009 - 1:42

La n'est pas la question, c'était juste une manière peu subtile de le lui rappeler lol, enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptySam 17 Jan 2009 - 6:57

j'avais compris!!!

attend jvais le réveiller...

WITHHHHH pitou.... vien ici mon ptit chien vert....

Aller vien ici...
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptySam 17 Jan 2009 - 11:32

Hello Smile Smile

Oui oui je suis là

Mais je vais vous donner ma journée de hier --> debout 5h, parti boulot 6H, départ du boulot 00h00

Donc vous pouvez aisément comprendre que j'ai un peu de mal pour avoir le temps de faire le mp que je n'oublie pas Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Superman
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/01/2009

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptySam 17 Jan 2009 - 14:10

LOL aucun souçis, rien le presse Wink Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixab
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyDim 18 Jan 2009 - 8:53

jveux avoir ce mp aussi moi...
franchement with.... tu travaille pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
von_H
Timide
Timide
von_H


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2007

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:28

Salut a tous, c'est peut etre pas bien l'endroit pour poster ça mais je vous salue tous bien bas.



Que le grand Than vous protège
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:58

Y'a pas d'endroit spécial pour faire un coucou... alors Coucou... j'espère que tu va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
von_H
Timide
Timide
von_H


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2007

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:41

Ouais je viens de reprendre un compte, par contre je suis surpris du manque de joueurs dans l'uni XXVI.
mais ça fait tjs plaisir de retrouver de vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:28

ha bah ça... y en a de plus en plus qui partent... c'est pas pour faciliter la compétition^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce Superman et SLHG Empty
MessageSujet: Re: Commerce Superman et SLHG   Commerce Superman et SLHG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce Superman et SLHG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Ambassade-
Sauter vers: