FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature "Plouf"

Aller en bas 
+5
obiwann
darky
Nacht
Terry
plouf
9 participants
AuteurMessage
plouf
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : bxls
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:01

Messieurs et mesdames (pas de sexisme)

Je viens à vous de façon très simple et non prétentieuse, en même temps je ne pense pas que j'en ai les moyens..

Je vais faire court pour ne pas vous faire perdre votre temps.. J'ai rejoint Ogame il y à de ça 3 jours, enfin c'est pas non plus ma première expérience, j'ai déjà joué pendant de long mois mais suite a des problèmes personnels nécessitant toute mon attention j'ai arreter il y a de ça quelques mois..

J'ai donc réouvert un domaine dans cet univers 16. Pourquoi le 16?? Hum et bien parce que j'ai souvent fait le tour du board et puis parce que je savais pas trop ou aller. Donc je me jette dans l'aventure en éspérant que ma motivation ne me fera pas tombé à l'eau.. (Plouf).. Désolé je n'ai pas su me retenir..

J'ai parcouru votre questionnaire je vais essayer de répondre à tout, mais a mon avis vu que je commence ça va aller assez vite..

Nom In game : plouf.

Nombre de point 555 points pour le moment (j'ai quand même vu que toutes les intégrations inférieur à 100K serait traité c'est pour ça que je me permet de venir ici..)

Mon style de jeu : Dans le temps j'étais un raideur a moitié sans vie sociale, je me levais la nuit pour punir les étourdies. Mais là je veux avoir un style bien différent, beaucoup plus basé sur le commerce et le développement minier.

Pourquoi une candidature ici : En fait je ne vais pas vous le cacher, mais dans un premier temps j'ai quand même besoin que l'on me guide car les mines j'ai pas trop connue ça.. Ensuite comme ça sert à rien de mentir, je vais vous dire qu'une protection pas le "tag" est un luxe dans un univers asez ancien, et si je pouvais me l'offrir j'en serais ravie.

Des ennemis : Pour le moment non, je pille juste les inactif et ça restera ainsi un bon bout de temps.

Etat de mon compte : 1 planète mère bien sur mine pas très haute et deux colonies depuis ce matin. Je pense que cette partie est sécurisée donc je vais dire que je me situe en G1 et que quand toutes mes colos seront en marche mon territoire sera la G1 (entre 130 et 180).

Pour le moment je ne pas dire plus étant donné que j'ai rien à vous dévoiler de croustillant en ce qui concerne le in game. J'ai été franc je souhaiterais que vous le soyer aussi. C'est à dire que si vous le savez de suite que vous êtes dans l'impossibilité de me prendre il faut le dire. La décision peut être "ad nutum" je ne dirais rien, il faut savoir courber l'échine de temps en temps...

En ce qui concerne l'IRL je ne suis pas très bavard, je n'aime pas m'exposer trop aux autres, cela ne veut pas dire pour autant que je suis renfermé, mais je suis du genre a garder certaines distances entre les forums et la vie privée..

Ce que je peut vous dire c'est que je m'appel Laurent, j'habite du coté de Bruxelles chez mes parents et que je fais des études de comptabilité... Je ne suis pas Belge je suis d'origine française, mais j'étais trop petit pour me souvenir des choses que j'ai vécue là bas..

Je vous remercie par avance du temps que vous perdrez sur mon cas..

En vous souhaitant une bonne soirée..

PS : J'oublais, je demande l'académie forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:43

Me présente, Terry, suis sensé de m'occuper de recrutement.

Et uen chose, j'ai bien aimé ton post , ta franchise etc.

Garder une réserve sur le forum ne veut pas dire que tu ne participeras pas j'espère ?
D'accords c'est pas reluisant ces temps ci, mais bon, c'est toujours bien les gens motivés à poster tout de même. C'est comme ça que l'on retrouvera notre fierté^^


Et ton compte raideur de ta vie d'avant, avait quoi comme caractéristique et été sur quel uni ?
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : bxls
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:59

J'étais sur l'univers 22. Je ne dirais pas le pseudos pour diverses raisons. Je ne ment pas faites confiance..

Les caractéristiques était les suivantes :

Je possedais 8 planetes fixes et une volante. Les mines était 28/26/21 partout. donc je produisait presque rien.

Je dirigeais une flotte a peu près ainsi :

20 K clé, 7 k clo, 3Kvb, 1000 recycleur, 400 bombardier, et 300 destructeurs.

Et pour te répondre, le fait que je sois réservé ne devrait pas entacher de façon brutale ma participation au forum, reste bien sur que vous acceptiez de me garder..
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:10

Bonsoir plouf plouf Razz,

Comme la si dit bien Terry, ta franchise fait plaisir à voir en espérant qu'elle le soit réellement Wink. Pour les présentations, je suis Nacht, directeur de l'académie FH (la FHa) et parlementaire de notre belle alliance. Si tu veux progresser dans tes mines je pense que notre alliance est le meilleur choix que tu puisses faire. Pour la petite histoire, la FH est une alliance pacifico-commerciale qui a pour simple but de commercer avec des joueurs ou des alliances du deut. Pacifico car nous n'aimons pas être bousculé, pris à parti, nous essayons de progresser en investissant essentiellement dans nos mines mais rien ne t'empêche dans le futur de remonter une flotte. Je suis la plus grosse flotte FH (top 87) mais je ne fais que très rarement joujou avec Wink.

Nous allons attendre d'autres témoignages de bienvenue et peut être des questions; en attendant n'hésite pas à aller faire un tour à la taverne

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
darky
Langue bien pendue
Langue bien pendue
darky


Nombre de messages : 1700
Localisation : dans les nuages les plus moueleux
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:22

Bienvenue a ces lieux plouf

Je me présente Dark Helmet ; DarKy pour les intimes Smile

Comme l'on dit mes collègues tu ne manques pas de franchises et c'est une très bonne qualité ( même devenue rare de nos jours )
Je suis pas habitué à poser de question, mais je demanderais quand même juste ton classement le meilleur dans le 22 ?

Si tu veux des conseils pour devenir minier n'hésite pas, ici ou IG

amicalement darK helmEt
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : bxls
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:12

Mon classement était top 90 flottes, et en point je devait être dans le top 160 si je me trompe pas...

La franchise est une qualité ou un défaut cela dépend d'ou on se place assez rare de nos jours, et comme je ne veux pas qu'il y ait de mal entendu c'est mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:47

Quelques petits trucs en attendant les boss.

JE te conseille néanmoins de prévoir de coloniser trois planètes en G5-6 pas trop loin les unes de autres (pour se soutenir entre elles).
Ca te permettras de partir loin si tu te fais attaquer, et en tant que commercant, ça te rapprocheras des Galaxies éloignées. LEs trajets seront plus courts.
Et aussi, Si tu envisages faire quelques petits raids plus tard, ça t'élargiras un plus grand horizon.

Ensuite, Tes colonies, garde les pour l'instant, mais dès que tu pourras produire des vaisseaux de colonisation sans que ce soit trop pénible pour ton développement, largue les panètes inférieures à 180 cases (ça doit être ça, non ? je sais plus. mais en tous cas, ça me parait bien^^). et une fois colonisées, ne garde que celles au dessus de ce chiffre. SI c'est inférieur, abandonne aussitôt quite à retenter sur la même position quelques jours après.

Et un dernier truc, prévois deux ou trois planètes sur les position 14 ou 15 pour la production de deut plsu tard, qui est importante pour le commerce (je pense que tu le sais^^).
Pense à la mettre pas trop loin de ta pm ou bien de ta 2nde pm en G5-6 (si tu veux le faire evidemment^^).


Voila quelques conseils au long terme, tu prends ou tu prends pas, comme tu veux, mais ça peut être utile quand tu seras grand^^.
Remarque, tu étais quand même pas mal qualifié sur ton ancien compte donc bon... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
obiwann
moulin à paroles
moulin à paroles
obiwann


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : la ou il y a de la bierre il y a obiwann
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptySam 17 Jan 2009 - 10:28

Bonjour a toi plouf et bienvenu ici.
Je meprésente Obiwann recruteur adjoint et academicien FH. Ta candidature me plait et j'aime la franchise dont tu fait preuve. C'est une grande qualité qui se perd de nos jours.

Juste une petite question:

Citation :
je pille juste les inactif et ça restera ainsi un bon bout de temps.
Cela veut il dire qu'a terme tu as l'intention de raider des actifs?

Merci d'avance pour tes réponses

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptySam 17 Jan 2009 - 11:48

Hello,

Le boss is here
Goendendag inwoner van Brussel

Un bruxellois en nos murs, ca c'est une première Smile
J'ai habité 26 ans Ixelles et je travaille sur Bruxelles

Sinon, j'aime bien ta candidature et je pense que tu pourras faire une bonne recrue

Je laisse le soin au Directeur de l'académie de te torturer de questions mais je n'ai pas de remarques à faire concernant ton incorporation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
obiwann
moulin à paroles
moulin à paroles
obiwann


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : la ou il y a de la bierre il y a obiwann
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptySam 17 Jan 2009 - 13:52

ca c'est la solidarité entre belge^^ (vive les pistons^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptySam 17 Jan 2009 - 13:52

Enfin on me donne le droit de torturer Wink

Ben en fait je n'ai pas de questions. A ton niveau tu ne pourras que raider des inactifs car nous avons des règles strictes. Nous surveillerons l'évolution de tes mines par de petits sondages intenpestifs. Pour la petite flotte que tu utiliseras contre les inactifs je pense que tu sauras la mettre à l'abri vu ton expérience. On (ou je) se chargera de te faire une lune Wink

Bon pour moi on te recrute. Le Grand Chef a dit "Amen".
A moins que d'autres personnes s'y oppose catégoriquement je vois pas pourquoi tu ne nous rejoindrais pas.

En attendant répond aux 1-2 questions qui reste. Nous allons discuter en vue de ton intégration

Ps: si tu as MSN donne moi ton adresse ou rentre la mienne (engineering_83@hotmail.fr) qu'on discute un peu
Revenir en haut Aller en bas
obiwann
moulin à paroles
moulin à paroles
obiwann


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : la ou il y a de la bierre il y a obiwann
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptySam 17 Jan 2009 - 13:55

Pour moi ya pas de soucis non plus Nacht
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : bxls
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptySam 17 Jan 2009 - 16:06

Je suis quand même vraiment étonné de votre décision. Mais je vous remercie franchement..

La dernière question sans réponse doit être le raid sur actif : Non, je n'ai pas l'intention dans un avenir lointain de raider des actifs, commerce, recherche seront mes prérogatives....

Merci encore je vais faire ma demande d'intégration in game pour académie..
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptySam 17 Jan 2009 - 17:24

Heu...
Nous avons fusionné l'académie à la FH nan ?
Je pense qu'il faut que tu postules directement chez nous.
Au final je sais plsu trop comment ça s'est passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Von Katastrophe
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Von Katastrophe


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 35
Localisation : Volant avec les petits zozios
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptySam 17 Jan 2009 - 17:30

Bien le bonjour
Aujourd'hui j'ai le temps de poster

Rien à dire
Bienvenue parmi nous

Petite note sinon : 180 cases c'est vraiment juste
Toutes mes planètes (bon sauf une) sont remplies au moins à 195 cases. Bon d'accord des fois je construis de trucs qui servent à rien, mais pas tant que ça ! Vaut mieux que tu détruises une colonie un peu juste maintenant que tu le fasses dans 6 mois où là tu perdras pas mal de points.

VK
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:57

Alors plouf Wink

nous allons t'intégrer à l'alliance. Dès ton entrée je te demanderai de passer sur le forum pour préter serment et lire les cours réservés à l'académie.

Il me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue dans notre alliance. En espérant que tu te plaieras chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
obiwann
moulin à paroles
moulin à paroles
obiwann


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : la ou il y a de la bierre il y a obiwann
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:19

Eh voilà plouf tu n'a plus qu'a payer un verre a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
haetinen
moulin à paroles
moulin à paroles
haetinen


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:16

Bienvenue à toi plouf !!

J'espère que tu te plairas ici !

Un verre, où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Work
floodeur professionnel
floodeur professionnel
Work


Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 34
Localisation : Derrière le comptoir de la taverne!
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:45

Bienvenue parmi nous plouf, je suis Work le président du Parlement Fh et aussi accessoirement le tavernier Razz

Je te souhaite donc une bonne intégration parmi nous en espérant que ta participation sera au rendez vous...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Plouf" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Plouf"   Candidature "Plouf" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Plouf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de "Association-Architecte-Paysage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Recrutement-
Sauter vers: