FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyooteki [postulante F.H.a]

Aller en bas 
+2
Sir Orus
adrien56
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:47

Pseudo: Kyooteki (redoutable en japonais même si je suis encore "noob"!!!)

Nom: Alicia

Date de naissance: 8 février 1988

Age: 18 ans

Location: Bretagne

Profession: Etudiante

Sports: Roller cette année, autrefois judo, jujitsu, natation et patinage artistique.

Hobby: Depuis 2semaines je passe mon temps sur ogame et travian, sinon choses classiques : cinéma, sortie avec mes copains (dont beaucoup jouent a ogame et sont bien placés)...Et bien sûr être avec mon copain qui joue lui aussi!


Autrement, j'ai lu la présentation de Onizuka00 et c'est trés drôle qu'il dise qu'il a un corps d'athléte... Laughing Pour ce qui le connaissent, on se comprend!
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Timide
Timide
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:51

Oui, on se comprent.

Sur oni, on voit plus ses os que le reste. smiley36
Le prend pas mal oni mais c'est vrai, tu es encore plus rachitique que moi. Laughing


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.darkbb.com/index.forum
Invité
Invité




Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:28

on se venge comme on peut, tout le monde n'est pas aussi gaté que moi par la nature.
Revenir en haut Aller en bas
adrien56
Timide
Timide
adrien56


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:33

Si tu étais si gaté que ca par la nature, tu n'aurais pas eu que . copine et même si tu en avais au plus, elles n'auraient pas été aussi moche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.darkbb.com/index.forum
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:34

Tu aurai pu nous prévenir que tu était une demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Invité
Invité




Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:45

adrien,il ne vaut mieux pas se lancer sur le sujet tu n'est pas une référence non plus, et je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour discuter de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:49

Oui messieur je croi que c'est pas l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Invité
Invité




Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:00

ne prenner pas ca comme un règlement de compte, ca fait 3 ans qu'ont se voit quasiment tout les jours, alors vous vous doutez bien que c'est dit sur le ton de la déconne, mais je pense que la taverne serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:03

Je comprend tout a fait, y'a des topic comme celui de spike ou plutot saverok ou tu verra que c deconne total
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
Spike
moulin à paroles
moulin à paroles
Spike


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : saintes 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:20

didons chere officier recruteur tu parle de moi dans mon dos et tu croyais que ca alé passé inapercu!!

attention je te suis comme ton hombre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:21

si la déconne est de mise ici aussi, aucun problème, je croyais que c'était une partie assez sérieuse et vu que je voulais pas pourir votre forum, j'essayais de rester assez diplomate, mais si ont peux s'amuser, autant en profiter, aller double tournné pour tout le monde! alcool4
Revenir en haut Aller en bas
iceman18
Orateur
Orateur
iceman18


Masculin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : Toujours près d'une bouteille
Date d'inscription : 09/04/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:44

Si vous voulez voir les cadavres qui gissent dans ce forum aller faire un tour du coté de la taverne rayon trombinoscope, il y a quelque spécimens très rares....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Admin
Admin
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:19

Cafteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdesbois.superforum.fr
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:43

Spéciment en trombinoscope dont le nain vert aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Invité
Invité




Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:58

Moi jme demandais vous êtes ou exactement en bretagne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:23

je suis aller faire un tour dans le trombinoscope, ca donne envie d'aller en belgique toute ses bouteilles! (surtout le musée de la bierre, s'enfermer seul dedant, un reve). en bretagne on est dans la région de vannes, plus exacetement a arzon, theix et surzur si vous connaissez les petit bleds. il y as aussi des bretons ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:33

Moi je suis de bretagne il me semble que je soi sle seul je suis dans la region de lorient a lanester
Revenir en haut Aller en bas
Hiei [W_D.A]
Bavard
Bavard
Hiei [W_D.A]


Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : Breizh (56)
Date d'inscription : 08/06/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:55

Je viens sur Lorient-Ploemeur l'année prochaine ! ^^

C'est cool, j'pourrais bien profiter du festival interceltique 2007 ! Very Happy

Pour ce qui est du trombinoscope, y'a en effet de beaux spécimens !! Laughing

Wink

Sympa' les p'tits montages de jesaisplusqui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:57

en parlant du festival, ou peut on avoir le programme du 2006??

(Je vais a Fouesnant pour les vacances, et c'est pas loin de Lorient)
Revenir en haut Aller en bas
Hiei [W_D.A]
Bavard
Bavard
Hiei [W_D.A]


Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : Breizh (56)
Date d'inscription : 08/06/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:13

Vas faire un tour ici : http://www.festival-interceltique-2006.com/

Et oublies pas d'allumer tes haut-parleurs, y'a du bon son ! Wink

Tu peux aussi aller y faire un tour sans avoir d'idée précise de ce que tu veux voir, y'a des trucs partout ! Le programme, c'est que les spectacles ou les trucs assez importants, mais y'a des groupes partout devant les pubs (à partir du début de soirée, c'est là que y'en a le plus quand même, je pense) et y'a des stands sur toute la longueur du port pour dépenser plein de sousous ! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:14

Ok, merci.

L'année derniere j'etais allé au concert rock mais il était completement excentré, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei [W_D.A]
Bavard
Bavard
Hiei [W_D.A]


Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : Breizh (56)
Date d'inscription : 08/06/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:18

Ah j'ai pas eu l'occasion d'y aller ! C'était sympa' ?

Quoi qu'il en soit, si t'y vas : enjoy ! Wink

Ps : j'ai fait un p'tit edit à mon post au dessus Arrow "(à partir du début de soirée, c'est là que y'en a le plus quand même, je pense)" Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:20

ouais le concert était sympa, bonne ambiance et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:23

moi l'année derniere j'etait aller a la "nuit magique" du festival ou un truc comme ca, mais j'avait pas fait gaffe au faite que c'était du biniou durant 2H , et moi le biniou, c'est pas mon truc, donc si je peut vous donnez un conseil, faite la tournné des bars, ca c'est simpa je pense. hiei, si tu veux y aller pour faire un tours des bars, je t'accompagnerait! en plus si on fait le voyage en polo, vas y avoir des sensations forte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei [W_D.A]
Bavard
Bavard
Hiei [W_D.A]


Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : Breizh (56)
Date d'inscription : 08/06/2006

Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:33

Volontier ! Ca me ferait bien plaisir que tu viennes ! Il faut que j'attende d'avoir mes jours de boulot pour savoir si je pourrais aller y faire un tour pendant le week-end !

L'année dernière, j'ai fait le tour des stands la journée, et la tournée des pubs le soir ! C'est clair que j'ai passé une super soirée, c'était génial ! Bon, je pense que j'aurais quand même apprécié "la nuit magique" dont tu parles, mais c'est vrai que siroter un Irish Coffee ou une pinte de Guinness sur la terrasse d'un bar au son d'un p'tit groupe sympa, c'est le must ! Very Happy

Ps : T'inquiètes pas pour dame Polo, elle peut aussi rouler en toute sécurité ! Wink Par contre, si on arrive à se faire cette petite sortie, faudra trouver où dormir parce que prendre les trottoirs, oui, mais bourré, jamais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyooteki [postulante F.H.a] Empty
MessageSujet: Re: Kyooteki [postulante F.H.a]   Kyooteki [postulante F.H.a] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyooteki [postulante F.H.a]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Kyooteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Présentation-
Sauter vers: