FORCE & HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reprise d'un compte ?

Aller en bas 
+4
Nacht
withaker
Angel
Bridga'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridga'
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 25/01/2009

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:00

Le seigneur Bridga' court, feuille en main. L'air frais et glacé lui fige les doigts et son bonnet péruvien ne le réchauffe pas beaucoup. Après une longue course, il entre enfin, ôte son bonnet de sa tête et le met dans sa poche, l'air climatisé de la salle l'aidais à se sentir bien. Il voyait l'agitation dans cette salle. Il se dirigea alors vers une charmante secrétaire à qui il demanda où se trouvait la section recrutement de cette fourmilière... La demoiselle lui fit signe que la partie recrutement se trouvait au 2ème étage. Il monta alors les marches à pas courut pour pouvoir enfin poser sa candidature. En arrivant, un peu essoufflé, il découvrit une longue file d'attente. Il se plaça alors en dernière position, puis au rythme des "suivant" gueulés par une voix masculine, il failli s'endormir...

Au bout de nombreuses heures de comatage, il finit par se retrouver devant un guichet où il posa le papier froissé et gelé. Le "suivant" provenait d'une salle au fond d'un long couloir. C'est alors qu'une voix robotisée lui indiqua une petite salle au fond du couloir, comme il l'avait deviné. Il respira profondément avant d'y entrer, et, lorsqu'il y entra, il fut très étonné. De nombreuses personnes figurait sur des sièges au fond d'une petite salle. C'est alors qu'une voix, féminine cette fois-ci (pour changer :]) lui dit de commencer.



Bonjour à tous,

Je suis le seigneur Bridga' mais je ne joue point sur cet univers.
Ayant envie de jouer sur l'univers 16 depuis longtemps je pensais que, vu expérience de jeu, je pourrai reprendre un compte assez expérimenté sur cet univers. Je me suis alors dirigé vers votre alliance qui m'a l'air vraiment sympathique.

Je joue UNIVERS 45 top 200 full mineur (33/29 partout) 2.300k, un petit univers 29 Top 800 avec 1.100k de points raideur pour m'amuser.

J'aurai donc aimer rejoindre cet univers pour rencontrer de nouvelles personnes et je me demandais si vous n'auriez pas un compte abandonné, de préférence mineur à me donner. Les univers se vident, laisser des comptes à l'abandon est bête ... Bien sûr je ne quitterai pas l'alliance, pour ça il n'y a pas de problème et je respecterai toute les règles ça va de soi.

Merci d'avance, si vous n'en avez pas, pourriez vous me diriger vers une alliance qui en a certainement, j'ai vraiment envie de rejoindre cet univers. Vous allez me demander pourquoi je ne commence pas à jouer au lieu de venir chercher un compte, tout simplement parce que vu l'ancienneté de cet univers, commencer maintenant serai vouer à l'échec, même sur un long terme.

PS : Je n'ai posté que sur votre forum cette "candidature" Wink




Bridga', fier, s'en va par la porte qui mène à la salle d'attente en remerciant l'audience.

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bavard
Bavard
Angel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:50

Question =) :
Pk nous ? Ya tout un tas d'alliances top 20 qui ont l'air sympa, donc qu'est-ce qui t'as poussé à venir ici en particulier ?
Pour ma part ctout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bridga'
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 25/01/2009

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:59

L'idéologie, vous êtes la seule alliance que je connaisse dans beaucoup d'univers à avoir une idéologie aussi ancrée, un mode de jeu très spécial et qui me plaît ... La neutralité, tout ces pactes, assurent un environnement très protecteur et c'est ce qu'il faut dans une alliance.

Je sais que ça risque du durer longtemps, j'attendrai le temps qu'il faut pas de problème. =')
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:02

Cher Brigda

Sois le bienvenu chez nous

Je me présente, Withaker dit yoda le nain vert, Président de la FH.
IRL : Jean-Yves - Belge - Syndicaliste et de Gauche (même très à gauche)

Question idéologie et spécial tu ne peux pas mieux tombé mais disons que certains n'aiment pas notre style (trop diplomatique peut être)

J'ai bien lu ta requête et ne manquerais pas à revenir dessus d'ici un futur proche

Je laisse le soin à mes parlementaires et sénateurs de te poser toute les questions nécessaires à leurs interrogations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Bridga'
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 25/01/2009

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:08

Merci beaucoup =)
Pour ce qui est du fait d'être syndicaliste ça ne me pose pas du tout de problème (d'extrème gauche par contre ... lol!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
moulin à paroles
moulin à paroles
Nacht


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 37
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/10/2007

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:33

Je fais un petit passage éclair pour te souhaiter la bienvenue Bridga'.

Ne sautons tout de même pas les présentations. Je suis Nacht, directeur de l'académie FHa et membre de notre beau Parlement.
Je préfère te prévenir, il va falloir me convaincre pour que tu es mon accord. Nous ne connaissons rien de toi, personne ne peut appuyer ta candidature ou nous donner de plus amples informations sur toi. Je veux juste dire qu'il va être dur pour nous de te donner un compte dans la mesure où nous ne savons ce que tu vas ou peut en faire. C'est là où je suis un peu réticent.

Maintenant j'ai une petite question. Nous possèdons plusieurs comptes sans propriétaire. Quel niveau de mines, quel nombre de pts???

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Bridga'
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 25/01/2009

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:10

Oui, je comprend la réticence ... Pour ce qui est du compte, si la question est envers moi, je suis habitué à jouer avec des mines moyennes (33/29) et entre 1.000k et 2.500k, je suis un piocheur invétéré =').

Je comprend bien sûr que vous ayez des comptes qui n'ont pas ce niveau là et ça ne me dérange pas du tout, je préfère prendre un compte avec 300k de points mais 24/21 partout et 200 cases minimum qu'un compte avec 2.000k de points mais une flotte éclaté dans tout l'univers et qui va de 34/30 à 21/18 avec des cases à -150 et des bunkers inutile qui prennent la moitié des points ... C'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:11

Je suis Terry, recruteur de la Fh, parlementaire etc.

tu trouveras pas beaucoup de comptes à 33/29 pour un million de points. et ce sur n'importe quel univ^^
Et puis tu ne trouveras pas non plus beaucoup de compte avec 29C et 33M partout...

J'avoue que le souci, c'est que l'on ne te connais pas.

Mais l'idée peut-être interessante. A débattre ne interne.
Nous te tiendrons au courant et d'autres te poseront des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bridga'
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 25/01/2009

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:17

Oui, pas de problèmes, je sais que 33/29 partout à 1M de point c'est impossible, a 2.500k ça l'est, je l'ai fait. ^^'

EDIT : mon avatar bug a lot !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bavard
Bavard
Angel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:15

C'est sur que 33/29 pour des mines que tu définis toi même comme moyennes, tu vises un peu haut non ? Comme l'a dit Terry on te connais pas encore =).
Moi j'aimerais que tu nous parle un peu plus de tes comptes dans les autres unis, de ton experience ogamienne, de ta vision du jeu, ... bref donne nous envie de te prendre Wink
Enfin, pourrais tu me dire ce que tu penses pouvoir nous apporter ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Von Katastrophe
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Von Katastrophe


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 35
Localisation : Volant avec les petits zozios
Date d'inscription : 15/04/2006

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:40

Bridga' a écrit:
Oui, pas de problèmes, je sais que 33/29 partout à 1M de point c'est impossible, a 2.500k ça l'est, je l'ai fait. ^^'

En effet
puisque c'est à peu près le niveau de mes mines (33/29/29) et que ca fait près de 2 300 000 points rien que pour les mines.
Donc vaut mieux compter 3M de points au moins pour atteindre ce niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridga'
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 25/01/2009

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:53

Oui, mais j'avais un compte spécial avec très peu de défense/nanite, tout sur la durée ...

Là donc je joue tranquillement sur ces univers, dans des alliances très sympa, vraiment pour m'amuser ... J'aime partager le jeu avec les autres, faire des actions collectives (mippage, commerce ...)

Jouant depuis 4 ans, j'ai beaucoup appris dans divers univers, bien sûr le 45 mais aussi l'univers 5 ou j'ai commencé à mes tout début et, après avoir atteint 700k de points je l'ai céder à mon alliance qui m'apportait beaucoup et à laquelle je devais ça pour tout ce qu'il m'ont fait ... Je suis donc ensuite parti UNI 45 avec un copain ...

J'ai un style de jeu vraiment mineur pur, je privilégie technos et mines avant tout pour pouvoir avoir un empire stable et qui n'est pas basé sur quelques chose de destructible ...

Voilà, je sais pas si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bavard
Bavard
Angel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:48

Citation :
Enfin, pourrais tu me dire ce que tu penses pouvoir nous apporter ?
T'as pas répondu à ça juste =)

Sinon pour moi le reste c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Work
floodeur professionnel
floodeur professionnel
Work


Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 34
Localisation : Derrière le comptoir de la taverne!
Date d'inscription : 29/05/2006

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:56

Hug

Moi je suis Work, président du Parlement FH et tavernier donc voilà salut Smile

J'ai moi aussi des questions à te poser (et oui on est très curieux comme mineurs ^^)

1- Comptes tu rester longtemps dans ntore alliance?
car si cela fait 4 ans que tu joues à ogame et que tu comptabilises 3 ou 4 univers ça fait que tu restes pas très longtemps sur chaque uni

2-As tu laisser tomber les autres unis? (si tu as déjà rep désolé j'ai lu en speed)

3- Non voilà en fait c'est tout pour le moment

PS : Pour moi aussi 33/29 c'est moyen comme mines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bridga'
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 25/01/2009

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:34

Je pense apporter de l'amusement, quelqu'un de plus à connaître (et supporter) et voilà quoi du fun tout en restant sérieux dans le jeu =)

J'ai n'ai pas commencer mes univers en même temps, je suis toujours sur le 45, toujours sur le 29 et le 5 où j'ai céder le compte à mon alliance, mais c'était mes débuts ... Voilà les "divers univers", désolé si je me suis mal exprimé. Après j'ai fait un peu de sitting à un pote uni 17 quand il avait encore sa flotte Razz

Je n'ai absolument aucune envie de partir de votre alliance pour la raison que j'ai déjà dîte dans le recrutement, l'idéologie de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridga'
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 25/01/2009

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptySam 31 Jan 2009 - 20:32

Désolé de faire un double-post, mais débattez-vous sur cette candidature en interne ou autre ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:38

oui oui, t'inquiètes pas, ça avance.
C'est juste que certains ont un emploi du temps chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridga'
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 25/01/2009

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:33

Ouai je comprend, pas de problème j'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:43

Oui oui on y réfléchis

Et on en discute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Bridga'
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 25/01/2009

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:25

Vous êtes bien silencieux ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bavard
Bavard
Angel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:49

Oui ^^
Mais tu sera au courant dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Orateur
Orateur
Terry


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:01

On a un blocage du point de vue technique quand à la résolution du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Bridga'
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 25/01/2009

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:47

De quel problème ? =)
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Admin
Admin
withaker


Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2006

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptySam 7 Fév 2009 - 10:08

On doit faire le recensement des comptes restant chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Bridga'
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 25/01/2009

Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? EmptySam 7 Fév 2009 - 17:46

Ah d'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte ?   Reprise d'un compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'un compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Belgarion de Riva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & HONNEUR :: La Crypte :: Recrutement-
Sauter vers: